Rénovation du stade Mamadou Diarrah de Koulikoro : La reconnaissance du comité directeur de l’AS Nianan au général Assimi Goïta

0

Le stade Mamadou DiarraH de Koulikoro a fait peau suite à sa rénovation sur instruction du président de la Transition le général d’armée Assimi Goïta. La réception dudit stade s’est déroulée à la faveur d’une cérémonie grandiose présidée par le président de la Transition en personne, des membres du gouvernement, des légitimités traditionnelles et surtout un public des grands jours dont de  nombreux sportifs.

Le comité Directeur du Nianan de Koulikoro, un club phare de la localité n’a pas caché son satisfecit pour ces  travaux de réfection, c’est pourquoi il a remis le lundi une attestation reconnaissance au gouverneur de Koulikoro Lamine Kapory Sanogo destinée au président de la Transition le général d’armée Assimi Goïta.

La remise s’est déroulée dans l’enceinte du gouvernorat de Koulikoro. Justifiant la démarche, le président du comité directeur de l’AS Nianan de Koulikoro, l’ancien député et maire de la localité, Eli Diarra, a rendu d’abord hommage au général d’armée Assimi Goïta qui vient de concrétiser selon lui un vœu cher aux populations de Koulikoro et plus précisément au monde sportif et surtout les premiers dirigeants du Nianan Koulikoro, feux Mamadou Eli Diarra et Banou Makadji. Des personnalités qui ont toujours rêvé, selon lui, de voir ce stade Mamadou DiarraH en si bel état.

Le comité directeur de saisir cette occasion pour exprimer son souhait d’organiser une activité sportive et culturelle dans ce stade très bientôt une fois qu’il sera livré, une idée appréciée par le gouverneur de la 2e région administrative du pays.

Aussi, le comité directeur de l’AS Nianan a également exprimé son souhait de réhabiliter les terrains de Koulikoro-Ba et Souban pour le bonheur des équipes locales. Cette démarche a été saluée par le gouverneur de Koulikoro. Il a invité ses visiteurs du jour à tout mettre en œuvre pour aider les autorités à entretenir le nouveau stade Mamadou DiarraH une fois livré.                                                                    

Kassoum Théra

 

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!