Mali : Hamari Traoré pousse un coup de gueule contre la Fédération

6

Quart de finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Mali court toujours après sa première qualification en Coupe du monde. Pour les éliminatoires de l’édition 2026, cela démarre mal avec seulement cinq points en quatre matches. Relégués à quatre points du Ghana, les Aigles vont devoir vite réagir pour espérer se qualifier après un match nul contre Madagascar (0-0). Après la rencontre, le capitaine malien Hamari Traoré a déploré la situation et notamment la préparation du match qui a été perturbée par de nombreux vols annulés.

«Encore une nouvelle situation chaotique pour notre sélection malienne. Nos joueurs ont dû subir un véritable périple pour arriver à Johannesburg seulement quelques heures avant un match capital. Nous avons de fortes ambitions pour la Coupe du Monde, mais ces conditions ne nous mettent pas nous les joueurs, ainsi que le staff, dans les meilleures dispositions pour jouer des matchs aussi cruciaux pour notre nation. Nos dirigeants doivent prendre leurs responsabilités, nous écouter et comprendre l’enjeu capital de la préparation de ces matchs, ô combien importants pour notre peuple. Nous sommes des joueurs de football, mais nous sommes avant tout des humains», a ainsi déclaré le joueur de la Real Sociedad.

Source: https://www.footmercato.net/

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. CA FAIT DE LA PEINE DE LE DIRE, MAIS CES DEFAITES, NOUS LES MERITONS. NOUS AVONS UN PROBLEME CONGENITAL : TOUT LE MONDE EST EXPERT ET EN MEME TEMPS PERSONNE N’A DE CONVICTION ET TOUT LE MONDE TRAVAILLE POUR SOIT, NON PAS POUR LE BESOIN COLLECTIF.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!