Football : aucun coach de premier plan n’a manifesté son intérêt pour prendre la tête de l’équipe nationale

4

Dans le cadre du recrutement d’un sélectionneur national pour l’équipe sénior, la fédération malienne de football avait lancé un appel à candidatures qui a été clos le vendredi 16 août. Selon nos informations, la Fémafoot a reçu 33 dossiers dont sept nationaux. Ce qui est inférieur au nombre de dossiers reçus en 2022 qui était de 57. Ce qui traduit par ailleurs un manque d’intérêt et d’attrait des coachs pour notre pays. Aussi aucun coach de premier plan n’a manifesté son intérêt pour prendre la tête de l’équipe nationale. Ainsi, ceux qui espéraient sur la nomination d’Hervé Renard, deux fois vainqueurs de la CAN avec la Zambie et la Côte d’Ivoire, doivent vite déchanter. À noter que les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 débuteront en septembre.

La rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Voila, un aute probleme cree par la femafoot.
    Le meilleur entraineur du monde c’est qui?
    Est ce qu’il existe meme?
    Les joueurs connaissent les tactiques du jeu aussi bien qu’un coach.Mais les joueurs ont besoin d’un guide, quelqu’un ils ont confiance, ils croient, ils respectent…..Comme Sir Ferguesson a Manchester.
    Eric Sékou etait bon et respecté des joueurs.
    Le virer comme ca c’est de l’amateurisme.
    Il ne reste qu’a essayer Jean Amadou Tigana.

    • Le meilleur entraîneur de nos Aigles ne peut qu’être un Malien, il faut arrêter d’importer des entraîneurs au Mali ce ne serait jamais la solution.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!