Une photo, un commentaire

1

«Le Président de la Commission de la Cédéao, Dr Alieu Oumar Touray (2ème à partir de la gauche), avec les ministres des Affaires étrangères du Togo, du Burkina Faso et du Mali. Ce que Dieu unit, aucun ne devrait séparer. Vendredi 1er mars 2024. Antalysa, Turquie».

La Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) a posté sur ses plateformes digitales (facebook et X) ce texte qui accompagne une photo où Dr Alieu Oumar Touray pose avec Abdoulaye Diop, Robert Dussey du Togo et Abdoulaye Traoré du Burkina Faso. Une photo, un commentaire dans un contexte marqué par la décision du Burkina Faso, du Mali et du Niger à se retirer de l’organisation sous-régionale.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Je n’ai rien compris au commentaire liée à cette photo !

    Je crois qu’Abdoulaye Diop devrait s’abstenir de s’afficher avec ces faux types de la CEDEAO, des criminels puisqu’ils ont tué beaucoup de personnes du fait de leurs embargos inhumains y compris en bloquant l’accès des populations civiles aux médicaments de base.

    Je continue de craindre beaucoup que le président et le gouvernement de transition du Mali se fassent avoir au final par les manipulateurs professionnels de la France et les chefs de tas de la CEDEAO. C’est pourquoi il faut leur recommander une extrême prudence.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!