Séminaire de business solutions : LG dévoile sa climatisation centrale pour les grands espaces dotés de technologie innovante

0

TCSONS Sarl distributeur agréé des produits LG  Electronics au Mali a organisé, le samedi 21 décembre 2024, à Bamako un séminaire en Business Solutions  pour dévoiler à sa clientèle  malienne  sa nouvelle climatisation centrale avec cassette Dual vane équipée d’un détecteur de  présence humaine.

 Les produits LG s’adaptent à l’évolution électronique marquée  maintenant   par l’apparition de l’intelligence artificielle. A l’initiative  de TSCONS SARL distributeur agrée des  produits «  Life ‘s Good », une nouvelle gamme des  produits de cette marque indienne a été présentée aux médias et aux professionnels de la climatisation  au Mali.

Lors de ce séminaire en business solutions,  les acteurs et professionnels de la climatisation du Mali  ont été  informés des innovations  sur les produits et services de LG dans le domaine de la climatisation centrale. Durant cette rencontre,  le Directeur général  de LG au Mali, Chellani Mukesk, a indiqué que les produits de climatisation centrale LG sont très demandés au marché de la climatisation grâce leurs avantages uniques pour l’économie d’énergie, la durabilité, la facilité d’installation et de maintenance. Cette ruée vers ce produit s’explique,  selon lui, par les nombreuses innovations introduites dans la climatisation centrale. « Elle  est conçue  avec une cassette Dual Vane équipée d’un détecteur de présence  humaine et d’un système de purification d’air à cinq étapes pour un confort de climatisation optimale des grandes surfaces », a-t-il déclaré.

A sa suite, le Directeur général de la branche  Côte d’Ivoire,  Jiung Park, d’expliquer  que ce séminaire vise à renforcer la collaboration avec les professionnels de la climatisation, d’explorer les opportunités  offertes par LG  dans le domaine de la climatisation commerciale.  « L’engagement  de LG est de fournir  des solutions  qui répondent aux besoins spécifiques  des entreprises et des institutions  avec des valeurs  d’innovation , d’efficacité énergétique respectueux de l’environnement »,  a ajouté  Jiung Park, qui annonce  la mise en lumière  d’une nouvelle gamme  de climatiseurs  LG avec ses solutions adaptées  aux grands espaces commerciaux, bureaux, hôtels …

En clair, ces  nouveaux produits sont  dotés d’une performance exceptionnelle  avec un système de refroidissement optimal dans les conditions climatiques extrêmes. S’y ajoute  à une efficacité énergétique remarquable permettant de réduire les coûts d’exploitation  et une technologie  intelligente avec de système  de contrôle avancé pour une  gestion simplifiée et une maintenance optimisée.

Toujours lors de cette rencontre B2B, les techniciens de la marque LG ont largement  expliqué  aux professionnels de la climatisation  commerciale malienne les différentes étapes   pour  installer  ces  nouveaux produits  destinés aux grands espaces. Cette technologie est dotée d’un système « Chauffage, Ventilation et Climatisation » fiable  et fabriqué avec des produits de haute qualité, une conception et une installation appropriée.

LG a donné des garanties qu’il fournira toujours son expertise  pour la planification, la conception aux étapes de construction et d’exploitation du bâtiment.  « LG dispose du processus Field Event qui aide les clients à concevoir et à installer en fonction de leur environnement et de leurs besoins. Nous visons une qualité d’installation parfaite grâce à la revue de conception, au conseil et au dépannage pour des projets spécifiques qui relèvent des conditions d’application du processus Field Event »,  rassure la société.  En perspective, LG Electronique, grâce à ces laboratoires de recherche et le développement dans le domaine des solutions d’air conditionné,  s’apprête à lancer sur le marché africain en 2025 la 6éme génération de VRF avec l’unité extérieure Multi Vi.  Lequel est doté de l’intelligence artificielle et qui améliore de 15% l’efficacité énergétique par rapport au modèle précédent le Multi V5.

 Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

 

 

 

 

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!