Sangarebougou : Un forage pour le Cap

0

L’Entreprise Abdoulaye Karambiry (EAK Groupe) vient de réaliser gratuitement un forage remis au Cap de Sangarébougou, le vendredi 29 mars dernier. Le coût de l’opération est estimé à 5 millions de F CFA.

Le Cap avait longtemps souffert du manque d’eau, un handicap dans la gestion et le fonctionnement correct du service. Les agents se servaient en eau à la gendarmerie située non loin.

Face à cette urgence, l’Entreprise Abdoulaye Karambiry (EAK Groupe) vient de réaliser gratuitement un forage. C’est un ouf de soulagement pour les agents du Cap en particulier mais aussi la population de Sangarébougou en général.

La cérémonie de donation et de réception s’est déroulée dans l’enceinte du Cap en présence de la première responsable et de ses collègues.

Avec un sentiment de joie et de fierté, la première responsable a remercié le PDG d’EAK Groupe. “L’eau est source de vie. Nous saluons le PDG EAK Groupe et prenons l’engagement que ce forage sera utilisé à bon escient”, a promis Mme Houassa Diallo.

 

Abou Safouné Diarra

(Stagiaire

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!