ONEF : Le personnel d’appui doté d’engins roulants

0

Dans le cadre de l’amélioration des conditions des travailleurs, la direction générale de l’Observatoire national de l’emploi et de la formation (Onef) a octroyé des engins à deux roues à son personnel d’appui. Ce geste a pour but de renforcer les capacités du personnel pour l’atteinte des objectifs visés.

 La remise des engins à 2 roues au personnel d’appui par l’Onef a eu lieu le 3 octobre dernier dans les locaux de ladite structure, sous la présidence de Mohamed Cheibani, conseiller technique au ministère de l’Entreprenariat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle. Cet acte de  la direction générale de l’Onef montre à suffisance qu’elle est consciente du rôle important que joue le personnel supplémentaire dans le bon fonctionnement de la structure.

Le conseiller technique Mohamed Cheibani a d’ailleurs exprimé la joie et la fierté du département vis-à-vis de cette initiative de l’Onef. Selon lui, elle prouve que la direction générale pense à son personnel d’appui et reconnaisse son rôle dans l’atteinte de ses objectifs visés. Chacun de nous à son rôle à jouer dans le développement du pays”, dira-t-il. Les bénéficiaires sont composés de chauffeurs, du personnel d’accueil, entre autres.

Dans son discours, le directeur général de l’Onef, Boubacar Diallo, a reconnu avoir constaté quelques retards accusés au travail par le personnel d’appui dû à des problèmes liés aux engins roulants. Selon lui, le retard du personnel au travail peut beaucoup impacter le bon fonctionnement de la structure et aussi l’atteinte des objectifs. “C’est pourquoi la direction a décidé de leur octroyer de nouveaux engins roulants qui respectent tous les normes sécuritaires en vue d’améliorer leur condition de travail”, a-t-il ajouté.

Ému par ce geste, le représentant des bénéficiaires a remercié la direction générale pour son esprit de reconnaissance de l’importance de leur rôle dans le bon fonctionnement de l’Onef. Au nom des bénéficiaires, il a rassuré la direction quant au bon usage de ces engins.

Ibrahima Ndiaye

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!