Le Premier ministre a reçu en audience, ce mardi 17 septembre 2024, Issa Sangaré, un chauffeur de taxi qui a tenu à restituer un sac oublié par la sélection de football du Malawi en séjour à Bamako.
Le sac, retrouvé par le chauffeur, contenait 3 000 dollars américains, soit plus d’un million huit-cent mille (1 800 000) francs CFA, ainsi que 27 passeports appartenant aux joueurs malawiens.
Le Premier ministre, accompagné du ministre de la Refondation de l’État, chargé des Relations avec les Institutions, Ibrahim Ikassa Maïga, et du ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly Guindo, a exprimé sa gratitude à l’invité du jour.
Il a souligné combien cet acte de civisme et d’honnêteté rehaussait l’image du Mali. «Vous méritez tous les honneurs. Vous incarnez l’image du Malien dans sa plus belle nature : l’honnêteté et l’intégrité».
CCRP
Source : Primature
Hum, sacré moralisateur éhonté…! Pourtant, c’est ce quidam dans ce même pays qui a daigné se taper deux salaires de haut cadre (en occurrence celui de directeur général d’EPA cumulé avec celui de ministre de la république). Mais comme dirait le prêcheur, faites ce que je dis mais oubliez ce que je fais. Elle est belle, la morale.
—
Pensée rebelles.
Si c’est kan, il garde les USD et brûle les passeports.
Un troll qui travaille pour 500 EUR non indexé par mois, 3000USD plus de 5 mois de salaire.
Le son of the bitch avec son esprit reptilien ne va pas par mille chemins.
Il n’a qu’une pensée.Survivre