Le jeudi 27 février 2025, s ‘est déroulée au siège de la Direction générale de Moov Africa Malitel, la cérémonie de la cinquième et dernière remise de la tombola Villa lancée par Moov Africa Malitel sur la période du 13 janvier au 9 février 2025. Au total 7 gagnants ont reçu ce jour des cadeaux dont le grand gagnant Mohamed Haïdara qui a reçu la clé d’une villa des mains du directeur général de ladite entreprise, Abdel Aziz Biddine.
Comme le dit le proverbe : « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres », tel est le vœux de bon nombre de personnes à savoir pouvoir s’offrir sa propre maison pour en jouir des avantages affiliés. Mohamed Haïdara pour sa part, s’est vu gratifié d’une villa grâce à la tombola Moov Africa Malitel lancée sur la période du 1 3 janvier au 9 février dernier. La participation à cette tombola était conditionnée aux différentes transactions sur Moov money. Aussi, les gagnants de ce jour étaient deux gagnants de la somme de 50 000F chacun, deux autres gagnants de moto Djakarta chacun, suivi du gros lot revenu à M. Haïdara.
Procédant à la remise de la clé de la villa, le DG de Moov Africa Malitel, Abdel Aziz Biddine, a chaleureusement remercié leurs clients pour leur confiance et fidélité Rappelant qu’au cours de la tombola, cinq tirages ont été effectués à l’issu desquels des gagnants ont tous reçu des cadeaux, M. Biddine a réaffirmé leur engagement pour la satisfaction des clients.
Quant à la responsable du service marketing et communication de Moov Africa Malitel, Mme Sissoko Alima Traoré, elle a souligné que la tombola Ramadan avait été lancée le 26 février dernier et que son objectif est d’accompagner leurs clients durant le ‘mois sacré’ dédié à la prière, bénédiction et solidarité. Elle expliquera ensuite le principe de la tombola qui consiste à effectuer des souscriptions aux forfaits Damou à partir de 970 F ou aux forfaits MOOV Flex à partir de 1000 F afin de gagner des paniers de ramadan garnis.
Les heureux gagnants de la tombola villa, ont exprimé leur gratitude et invité d’autres clients à tenter leurs chances.
Khadydiatou SANOGO/maliweb.net