Mauvaise gouvernance : Les graves accusations de Choguel

2

L’ancien Premier ministre Dr Choguel Kokalla Maïga est-il dans la diffamation, dans le règlement de compte ou dans la vérité par rapport à la gouvernance de Transition ?

Lors d’un point de presse, le samedi dernier, le président du Comité stratégique du M5-RFP, tendance Choguel Maïga, l’ancien Premier ministre s’est adonné à des accusations, qui suscitent des interrogations.

Il faut rappeler que l’ancien locataire de la primature de la Transition est devenu, depuis longtemps très critiques à l’égard des hautes autorités du pays, avant même son limogeage. D’où la question de savoir s’il s’est  inscrit dans un processus de règlement de compte ou de pure vérité. C’est l’avenir qui nous le dira.

 Boubou SIDIBE/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Le bonhomme connaît la junte de l’intérieur, pour en avoir été le valet. Nul doute que sa hargne s’appuie sur des faits avérés. En revanche, tout semble indiquer qu’il ne respira plus à l’air libre très longtemps…

    • Choguel Maiga est un opportuniste comme d’habitude qui a pense être plus intelligent que le President Assimi Goita et le reste de l’equipe gouvernementale, mais il a paye un prix fort car quand il a compris que les louanges ‘mone bo denw’ ne passait pas et il a mis Bouba Kone et Kader Maiga dans la rue et quand ces 2 ont échoue lamentablement alors il est devenu fou, son AVC va revenir bientôt, il faut l’ignorer completement!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!