Changement à la tête du ministère de l’Agriculture !

2

Le décret a été lu le mardi 16 juillet 2024 par le Secrétaire général de la présidence de la République. Lassine Dembélé  est remplacé  à  la tête du ministère de l’Agriculture par Daniel Kéléma.  Cadre bien connu du sérail pour ses compétences et son intégrité, le nouveau chef du département a assumé les fonctions de Directeur national de l’agriculture et de Secrétaire général. Après son départ à la retraite, il a été nommé par le Président de la transition en  qualité de conseiller spécial.

Un nouveau Pdg à la Cmdt

C’est l’une des décisions- phares du conseil des ministres du mardi 16 juillet 2024. Le Président directeur général de la Compagnie malienne pour le développement des textiles (Cmdt), Nango Dembélé cède son fauteuil à Mamadou Moustapha Diarra, professeur d’enseignement supérieur.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. La valse des ministres n’a jamais résolu les problèmes fondamentaux des nations affrontées à des crises violentes de subsistance. Je connais un Bambara, membre des forces armées maliennes, qui a résolu la question en boulottant le foie du voisin. Ce ne peut être un remède durable. Je me demande ce qu’en pense Kinguiranke, analyste politique très pénétrant. Quant à la situation dans le Nord, où l’on s’entre-dévore, tout doit aller pour le mieux puisque ce site n’en parle plus depuis… le 20 avril.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!