En prélude aux consultations entre la Confédération des Etats du Sahel (AES) et la Fédération de Russie, prévues les 3 et 4 avril 2025, les ministres des Affaires étrangères de la Confédération AES, Abdoulaye Diop du Mali, Bakary Yaou Sangaré du Niger et Karamoko Jean Marie Traoré du Burkina Faso, ont tenu, le mercredi 2 avril € Moscou, une séance
de travail préparatoire, élargie aux membres de leur délégation.
Placée sous la présidence du chef de la diplomatie malienne, cette séance de travail visait le cadrage de la rencontre du format AES-Russie, tout en passant en revue les questions d’intérêt commun.
Dans ce cadre, la première session des consultations avec la Russie constitue la traduction parfaite de la volonté portée par la Confédération AES de parler d’une seule voix, dans une dynamique d’harmonisation des activités diplomatiques en vue de défendre les intérêts stratégiques à l’échelle confédérale.
À cet égard, pour le ministre Diop, les premiers échanges qui s’ouvriront aujourd’hui entre la Confédération AES et la Fédération de Russie permettront d’établir un cadre de consultation durable entre les deux Parties en vue de promouvoir les intérêts mutuels au bénéfice de nos populations.
Source : Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI
Rien que la mute de troll affamés par ici.
Kinguiranke, un Jour à Boston un blanc sud Africain m’a dit ceci:’C’est quand le Noir commence à ouvrir les yeux et à raisonner que commencent ses problemes et si’il s’en sort bien c’est en ce moment que le blanc le considere comme un etre humain et traite d’égal à égal avec lui.’
Alors le Noir sort sa tete de l’eau.
Le blanc ne repecte pas le negre qui se courbe devant lui et qui repete ‘yes, yes, yes a tout ce qu’on lui dit.
AES est sur la bonne voie c’est pourquoi elle dérange.
Rien n’y changera.
Chaque chose son temps.
Etre contre AES c’est etre contre l’Afrique.
Dans l’eau, dans la nature, dans le ciel, il y a des animaux de différentes couleurs qui se côtoyent paisiblement.
C’est chez nous les etres humains que cela coince.Les individus qui se croient intelligents utilisent nos différences d’apparence pour nous classifier et d’en tirer profit.Le racisme, aparteid à tous les niveaux de la société.
Le seul lieu on voit le Noir meilleur c’est sur un terrain de sport.Par ce que là, tout le monde voit.Il suffit d’avoir les yeux.En dehors du public on essaie de cacher les talents du Noirs….
bilout vas pisser un coup dans la gueule de ta mom.
bilout ton coeur, la pompe biologique il est blanc ou noir?
La couleur de la peau, les cheveux, les apparences exterieurs ne sont que le result de l’adaptation de l’Homme a son milieu de vie.C’est pourquoi un Suedois est plus blanc qu’un frenchet a des cheveux blonds.Sinon en un moment de l’histoire de l’humanité il a du partir de l’Afrique de l’ouest pour se retrouver Aujourd’hui en Scandinavie.
Utiliser les apparences physiques pour en tirer profit est une honte.
ADIEU LA FRANCAFRIQUE! ADIEU LA FRANCOPHONIE! ADIEU LE MONDE OCCIDENTAL UNIPOLAIRE RACISTE, ESCLAVAGISTE, COLONIALISTE, IMPERIALISTE! ADIEU LA FRANCEDEAO! VIVE LE PARTENARIAT AES-RUSSIE POUR LA SOUVERAINITE, LE BONHEUR ET LA PROSPERITE DES PEUPLES DU SAHEL!
Ferme ta gueule le singe
Le maitre à convoqué ses sujets et leur a donné des consignes qu’il faudra suivre à la lettre
Au menu choux / porc et vodka pour que les ordres soient bien compris
A quand le rouble CFA ?
Les africains ont besoin de chaines aux pieds ……..
MDR KAN EXCELLENTISSIME
Pauvres esclaves toujours a la recherche de nouveaux maîtres!
A quand la vraie indépendance?
It appear AES nations of Burkina Faso, Mali plus Niger foreign ministers are duly prepared for productive meeting with our Russian partners. We wait for what may be told of decisions made at that working meeting.
People of Books!
Henry Author Price Jr aka Kankan
So many typos (spelling mistakes) and such as bad english! Do you master any language, Henry “Author” Price Jr ada Kankan? 🙂
VIVE LE PARTENARIAT AES-RUSSIE POUR LA SOUVERAINITE ET LA PROSPERITE DES PEUPLES DU SAHEL!
TOI, LE KINGUIBATARD PRÉPARE TON GROS DJOU SALE ET NOIR TU VAS ADORER LE GROS BANGALA DES ALGÉRIENS BIENTÔT