Bien dit : «Pas question que Maliens et Ivoiriens se disputent pour des futilités» !

2

«Chaque concert a sa particularité, mais venir jouer en Côte d’Ivoire est différent pour moi par rapport aux autres pays où j’ai été en concert. Quand je viens en Côte d’Ivoire, je me sens plus à la maison qu’ailleurs. Ce concert sera différent parce qu’il est sous le thème de l’intégration. En effet, vu l’actualité entre nos deux pays, mon équipe et moi nous sommes dit qu’il n’était pas question de laisser nos deux peuples se disperser ou se disputer pour des futilités.

Les artistes ont un grand rôle à jouer dans ce sens car la Côte d’Ivoire et le Mali constituent un même peuple. Après avoir écouté certains propos émanant de certains artistes, j’ai décidé de venir chanter et aussi discuter avec eux pour leur dire qu’on n’a pas besoin de ça» !

Oumou Sangaré

Avant son concert live au Sofitel Hôtel Ivoire le 21 juin 2024

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage de voir que les politiciens ivoiriens se mettent en ordre de bataille contre le Mali, alors qu’il s’agit du même peuple.C’est regrettable pour les dirigeants de ce pays frontalier dont le sort est lié à celui du Mali depuis toujours. Il est temps et grand temps que les dirigeants et politiciens de ce pays voisin ouvrent les yeux et se mettent au dessus de ces manipulations inutiles. « Paix d’Allah sur notre Prophète. Allah nous te prions en cette année 1446 d’avoir un regard vigilant, bienveillant et protecteur sur nous, nos familles et le Mali. Garde nous unis en nous accordant santé, longue vie et paix du cœur. Santé aux malades et repos éternel à nos défunts.»

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!