Au Mali, c’est connu, la lecture n’est pas une passion. Voilà pourquoi même les journaux ne font pas bonne vente. Mais, il suffit qu’une œuvre fasse polémique pour que chacun cherche à s’en procurer. Il y a eu ‘‘Atétécratie, la promotion d’un homme et son clan’’. Il y a le livre incriminé d’Etienne Fakaba Sissoko. On se rappelle aussi le livre du général Yamoussa Camara sur Soumeylou Boubèye Maïga. Recherchée parce que parlant mal de quelqu’un, la publication a connu sacré un record de vente. Choguel s’est-il inspiré de ces précédents ?
Trouble à l’ordre politique ou public
Depuis le lancement de son livre, se pose de plus en plus la question sur son opportunité en cette période de la vie de la nation, et de surcroît son lancement à quelques jours de l’ouverture du dialogue inter-maliens. Nous nous gardons de reproduire les nombreuses réactions, dont des vertes et pas mûres, tant sur le livre que sur son auteur, suscitées depuis la dédicace du bouquin.
Rassemblées par la Rédaction
je vois sur le site de la cpi qu’in reserviste de segou a poser plainte a cpi contre emmanuelle maquero pour trouble a l’ordre politique et public .
je vois sur le darknet six contrats.
daniela weiss 666 cfa.
netanihou 766 cfa.
meyer habib 1 banane .
olivia schafir deux minnes d.uranium.
itamar ben gezir 4 supercopter.
herve mariton 10 cc d’adrenochrome.
Daniella Weiss ou la haine sioniste chimiquement pure
Twitter Telegram Whatsapp VK email
Publié le : vendredi 3 mai 2024
Mots-clés : Israël; Opinions; Palestine; Sionisme
Commentaires : 30 billions
Nombre de vues : 15 866 billard