“La Russie n’est pas mon ennemie”: une action s’est tenue à Paris

9

Les activistes de SOS Donbass ont collé, cette nuit dans les rues de Paris, des affiches portant l’inscription “La Russie n’est pas mon ennemie”.

“Non seulement la Russie n’est pas mon ennemie, mais la Russie est mon amie.”

C’est ce qu’a déclaré à Sputnik Afrique le président de l’association française SOS Donbass qui a organisé cette nuit à Paris une action contre “la politique belliciste” de Macron et la russophobie.

Les activistes ont collé des affiches portant l’inscription “La Russie n’est pas mon ennemie” pour, premièrement, montrer qu’une partie de la population ne partage pas la position de Paris sur le conflit en Ukraine et, deuxièmement, faire savoir aux Russes que tous les Français ne sont pas russophobes, a expliqué Vincent Perfetti.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. LeGoupil33 tu es une honte, un tres sale troll de la tres maudite France et un manipulateur menteur sans cerveau. Je t’apprends si tu ne le sais pas que les pays de la Confederation de l’AES (Mali-Burkina/Faso-Niger) ont tous chasse la tres maudite France de partout et ont réduit au grand minimum leur presence diplomatique en France!
    Nous attendons toujours de voir les soldats LGBT de France envoyés par Macron afin de combattre aux cotes des soldats Ukrainiens! Des promesses vides d’un pays qui fait face a une dette exterieure enorme et un deficit budgétaire immense–la tres maudite France

    • On se demande bien pourquoi systématiquement tu as honte pour des propos tenus par autrui du moment que ces derniers ne sont pas en phase avec les tiens ?
      On pourrait te demander ou tu en es de la centrale nucléaire et des tgv ? Ces promesses non tenues ne t’inspirent aucune honte ?
      On pourrait aussi te demander si les belles traditions maliennes de l’esclavage ou de l’excision sur des petites filles te remplissent de fierté ?
      Et je ne parle même pas de l’hygiène déplorable des villes et villages de ton pays !!!

  2. Zanga tu as raison car sans l’ Afrique la très maudite France est en train de trainer sous le poids immense de sa dettte exterieure et de son deficit budgetaire.

  3. S’il ya un pays qui pousse ukraine à la guerre c’est bien la france.
    La france s’accroche à L’Afrique comme un morpion au poil du Q de kan ou de goupille de grenade type33 transportable dans le Q.
    Un réseau ou nid d’espions très fourni en Afrique.

    • Dis nous ? Si tu nous considères comme des espions , c’est que vous êtes bien assez cons pour y croire
      Pour ma part, et je te rassure, je ne suis pas James Bond, j’ai assez d’occupations comme ça
      Et toi ? tu nettoies tes rues pour t’occuper ?

    • Mon “pauvre” Zanga,

      Ce qui est bien quand on lit tes commentaires, c’est ton élégance. Tu vois les français avaient quitté le Mali et les maliens se sont mis à genou pour les faire venir. En fait ce que tu ne supportes pas, c’est de voir jour après jour les français se détourner de l’Afrique. Ils commencent à la regarder comme la regarde les chinois ou les russes/ une terre où faire des affaires. Le reste: c’est fini.

      Arrête de chasser les espions comme tu dis et travaille.

      Ce qui pousse les ukrainiens à faire la guerre, c’est la volonté d’être maître chez eux et de raccompagner les russes à leurs frontières. Tu sais ces russes qui mènent une guerre coloniale, ces russes qui sont obligés de demander de l’aide aux Coréens, ces russes (pas les slaves, les autres ceux des républiques paumées qui sont dans la misère) qui se font trouer la peau pour Poutine, ces russes dont personne ne veut en europe. Demande aux Abkhazes ce qu’ils sont en train de faire (le peuple pas le gouvernement)

  4. RUSSIA is not my enemy instead RUSSIA is reliable partner to AES plus any African nations that would like to experience what reliable partnership is like.
    People of Books.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!