Les activistes de SOS Donbass ont collé, cette nuit dans les rues de Paris, des affiches portant l’inscription “La Russie n’est pas mon ennemie”.
“Non seulement la Russie n’est pas mon ennemie, mais la Russie est mon amie.”
C’est ce qu’a déclaré à Sputnik Afrique le président de l’association française SOS Donbass qui a organisé cette nuit à Paris une action contre “la politique belliciste” de Macron et la russophobie.
"Non seulement la Russie n’est pas mon ennemie, mais la Russie est mon amie"
C'est ce qu'a déclaré à Sputnik Afrique le président de l’association française SOS Donbass qui a organisé cette nuit à Paris une action contre "la politique belliciste" de Macron et la russophobie.
— Sputnik Afrique (@sputnik_afrique) November 16, 2024
Les activistes ont collé des affiches portant l’inscription “La Russie n’est pas mon ennemie” pour, premièrement, montrer qu’une partie de la population ne partage pas la position de Paris sur le conflit en Ukraine et, deuxièmement, faire savoir aux Russes que tous les Français ne sont pas russophobes, a expliqué Vincent Perfetti.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
S’il ya un pays qui pousse ukraine à la guerre c’est bien la france.
La france s’accroche à L’Afrique comme un morpion au poil du Q de kan ou de goupille de grenade type33 transportable dans le Q.
Un réseau ou nid d’espions très fourni en Afrique.
RUSSIA is not my enemy instead RUSSIA is reliable partner to AES plus any African nations that would like to experience what reliable partnership is like.
People of Books.
Henry Author Price Jr aka Kankan
Fini le regime genocidaire de Joe Biden et le monde connaîtra la paix qu’il desire et merite!