Ça se passe au Grin : Une force intacte

1

Les membres du grin pensaient que l’influence de l’imam Mahmoud Dicko appartenait au passé, puisque ce dernier a quitté le pays il y a longtemps. Mais, ces temps-ci, la rumeur de son retour a prouvé le contraire. La question était sur toutes les lèvres ce 14 février à Bamako, même au grin on n’entendait que viendra, viendra pas ? Finalement, l’imam n’est pas venu. Par ailleurs, les membres du grin se disent dépassés par l’ampleur qu’à eu ce retour sur les toiles, les journaux, même dans les débats télévisés. En plus, un important dispositif sécuritaire a été déployé à certains endroits stratégiques de Bamako. Pour eux, cette réaction de nos autorités est symptomatique de la peur.

Les membres du grin disent avoir retenu de cette journée du 14 février 2025, que l’imam Mahmoud Dicko constitue toujours une grande force au Mali. “Le film de son retour au bercail semble avoir coupé le sommeil à nos autorités de la Transition”, ajoutent-ils.

Ibrahima Ndiaye

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. La reaction de nos autorites est claire: on ne laisse personne semer la pagaille au Mali et pas de peur d’un chef terroriste comme Mahmoud Dicko car on en tue tous les jours au Burkina, au Mali et au Niger sans pitié!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!