Salem Bazoum, fils de l’ancien Président nigérien Mohamed Bazoum, a bénéficié d’une remise en liberté provisoire le 8 janvier. Il a été accusé de “complot ayant pour but de porter atteinte à l’autorité ou la sûreté de l’État”.
“L’intéressé a bénéficié d’une liberté provisoire du juge d’instruction du tribunal militaire en date du 8 janvier 2024, à charge pour lui de répondre à la justice dès qu’il sera requis”, indique une ordonnance publiée par le greffier du tribunal militaire.
#AESinfo | #Niger 🇳🇪
Salem Bazoum, fils de l’ancien président, libéré provisoirementSalem Bazoum, fils de l’ancien président du Niger Mohamed Bazoum, a été libéré provisoirement ce lundi 8 janvier 2023 par le juge d’instruction du tribunal militaire. Il était inculpé pour… pic.twitter.com/PGse4cPfcl
— Alliance des Etats du Sahel (AES) Info (@AESinfos) January 8, 2024
Espérons que le fils de Bazoum ne va pas se draper en femme et fuir le Niger et aller en Cote d’Ivoire comme le fils d’IBK Karim Keita l’ a fait!
Il va sans doute se déguiser pour demander l’asile politique à Kinguiranke, dans son trou à rats. L’ancien élève de l’école coranique, grand lecteur de la Bible, pétri de générosité, lui réservera un accueil empressé.
Les trolls de la maudite France: Mohammed, Kan, BAMABRADION, LeGoupil33, Ogoba, yugubane, sangare et autres vous pouvez nous dire qui est le mari de Gabriel Attal? Le pays de SODOMA et GOMORRA en pleine marche