Zelensky: “Je n’ose pas imaginer ce qui se passera si nous ne sommes plus alliés avec les États-Unis”

1

Il sera “très, très difficile” pour l’Ukraine de survivre sans le soutien des États-Unis. C’est ce qu’a affirmé Volodymyr Zelensky dans une interview accordée à “NBC News” qui sera diffusée dimanche, mais dont un extrait a déjà été mis en ligne ce vendredi soir.

Les chances de survie de l’Ukraine sans le soutien des États-Unis sont “très faibles”, a déclaré Zelensky. “En fait, je ne veux pas penser à ce qui se passera si nous ne sommes plus alliés”, a confié le président ukrainien à la chaîne américaine.

Le président américain Donald Trump a téléphoné à Zelensky et à Poutine cette semaine. Trump a déclaré qu’il souhaitait une fin rapide de la guerre en Ukraine.

L’Ukraine devrait céder les territoires perdus à la Russie et ne devrait pas devenir membre de l’OTAN, a déclaré Trump. Emmanuel Macron a ensuite averti que la paix pour l’Ukraine ne devait pas “signifier la capitulation”.

Zelensky s’est entretenu avec le vice-président américain J.D. Vance lors d’une conférence sur la sécurité qui s’est tenue à Munich vendredi. Le président ukrainien a déclaré que de nombreuses autres discussions suivraient.

 

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Pauvre comédien amateur de Kiev, le reveil est tres difficile et tres douloureux car tu t’es laisse berner par des idiots ecerveles genocidaires comme Joe Biden, Emmanuel Macron, Olaf et Keir qui t’ont aide a détruire completement l’Ukraine!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!