« Vous venez de nous rajouter des… »: Kemi Seba réagit au retrait de sa nationalité française

6

L’activiste panafricaniste Kemi Seba a réagi au retrait de sa nationalité française avec un certain soulagement.

Le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes a déclaré ne pas être affecté par cette décision des autorités françaises. « La décision du Conseil d’État arrive tardivement, mais mieux vaut tard que jamais », a-t-il affirmé.

De plus, Kemi Seba a mentionné que sa lettre de demande d’abandon de nationalité reposait sur le bureau de son avocat depuis plusieurs mois, prête à être utilisée en cas de désaveu du ministère de l’Intérieur par le Conseil d’État.

Par ailleurs, cette décision vient renforcer la détermination du panafricaniste dans sa lutte contre la Françafrique. « C’est maintenant que tout commence. Vous venez de nous rajouter des tonnes de litres d’essence dans notre moteur politique », a-t-il écrit.

Benin Web Tv

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Il ya las soupe de grenouille, de crapauds…mais tout cela n’est pas la priorité.
    La fin justifie les moyens.Tous les moyens.L’homme, l’animal…ont l’instinct de survie.
    Kemi participe à l’éveil des consciences en Afrique.
    Les Nigeriens ne comprennent pas comment eux qui ont l’uranium, le pétrole, le gaz sont parmi les plus pauvres du monde alors que le Qatar, un bout de terre, parmi les plus riches du monde.
    L’uranium du Niger à 5-10 USD/T par la France…..
    Comment un pays comme le Gabon qui a tout, plus riche que la france peut être pauvre?
    Comment la RDC avec toutes sortes de richesse est si pauvre?
    Le peuple AES semble comprendre cela.
    kan, le temps d’endormir les Africains semble révolu.

    • Qu’il aille au diable ce connard , perso je pense qu’il fait plus de mal que de bien à la cause africaine
      Si tu comprends pas pourquoi les pays que tu cites sont pauvres , relis tes cours d’éco et de science po ; sans doute tu vomiras moins la France que les dirigeants corrompus et incompétents.
      Très facile de montrer du doigt autrui ; et on en est rendu à accuser l’ex colon d’être responsable de tout ; même des insectes ravageurs qui s’abattent sur nos champs.

    • “Les Nigeriens ne comprennent pas comment eux qui ont l’uranium, le pétrole, le gaz sont parmi les plus pauvres du monde alors que le Qatar, un bout de terre, parmi les plus riches du monde.”

      Parce que vous n’avez pas compris que ce ne sont pas les ressources qui font la richesse d’un pays mais la capacité à s’en servir…

  2. Ça fait un imbé_cile de moins pour la France. Puisqu’il en avait marre de la soupe française, il peut maintenant se contenter de son foutou béninois. Il reste que la Suisse aussi règle son compte à la pouffiasse wagnérienne se disant de Sochi.

    Pensées rebelles.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!