Le Président russe se trouve en visite d’État en Mongolie à partir du 2 septembre. Il a été officiellement accueilli ce 3 septembre par le dirigeant mongol Ukhnaagiin Khürelsükh sur la place principale de la capitale du pays, Oulan-Bator.
Vladimir Poutine est arrivé pour la rencontre avec son homologue mongol à bord d’une Aurus. Le chef de l’État russe a été accueilli par une garde d’honneur et des gardes à cheval en uniformes “médiévaux”, une jeune fille en costume national lui a également présenté un bouquet de fleurs.
Il devrait prendre part aux célébrations consacrées au 85e anniversaire de la victoire conjointe des forces armées soviétiques et mongoles sur la rivière Khalkha.
Les deux chefs d’État participeront également à la signature des documents à l’issue des négociations et feront une déclaration aux médias, a indiqué le Kremlin.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Il faut savoir maintenir le lien avec mes anciennes colonies ! Voilà ces anciens nomades qui ont un bon sous-sol ! Si jamais je ne peux plus piller l’Afrique ils feront l’affaire….
Avec une relation gagnant-gagnant ces deux pays feront le bonheur de leur compatriotes dans une vision mutuellement avantageuse sans aucune bassesse de l’un sur l’autre comme le font les occidentaux en Afrique dans une condescendance sans valeur et sans respect de l’un sur l’autre.