L’ancien Président français, mis en examen pour des soupçons de financement illégal de sa campagne présidentielle de 2007, est passé par des intermédiaires pour que Saïf al-Islam Kadhafi modifie son témoignage, affirme ce dernier dans un entretien avec un média français.
Ainsi, en 2021, une consultante parisienne lui aurait demandé de nier toute aide libyenne en échange d’assistance pour clore son dossier devant la Cour pénale internationale.
En 2022, un autre émissaire aurait approché le frère cadet de Saïf al-Islam Kadhafi, détenu au Liban. La promesse était de le libérer si Saïf changeait sa déclaration devant la justice.
L’avocat de Nicolas Sarkozy a qualifié les déclarations de Saïf al-Islam Kadhafi de “fantaisistes” et “très opportunistes”.
Le procès de l’ancien Président s’est ouvert le 6 janvier à Paris. Ministre de l’Intérieur au moment des faits, il est accusé d’avoir reçu des fonds de la part de Mouammar Kadhafi afin de financer sa campagne pour la présidentielle. Nicolas Sarkozy encourt à ce titre 10 ans de prison et 375.000 euros d’amende.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Nous ne sommes pas surpris par les declarations idiotes et inappropriées de Sarkozy, il lui faut un 2eme bracelet magnétique a l’autre bras.
ET TOI C’EST 50 BRACELETS POUR METTRE AUTOUR DU GROS DJOU SALE DE TA MÈRE