Les États-Unis organiseront une élection présidentielle le 5 novembre
LONDRES, 4 octobre. /TASS/. Le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis Donald Trump a déclaré que les Etats-Unis iront en enfer s’il perd les élections de novembre.
« Écoutez, nous devons gagner, et si nous ne gagnons pas, ce pays ira en enfer », a-t-il déclaré, selon le Guardian . « Vous savez, il existe une expression qui dit que ce pourrait être la dernière élection que nous aurons jamais, et c’est une expression à laquelle je crois vraiment, et je crois que ce pourrait être la dernière élection que nous aurons jamais. »
L’homme d’affaires américain Elon Musk a déclaré que les prochaines élections présidentielles américaines pourraient être les dernières pour le pays si Trump ne récupère pas la Maison Blanche. Selon Musk, si la démocrate Kamala Harris gagne, les immigrants illégaux continueront d’arriver, deviendront citoyens et auront le droit de vote aux prochaines élections. Avec les votes de ces immigrants, le Parti démocrate sera au-dessus de toute concurrence quatre ans plus tard, donc le seul choix se fera parmi les candidats démocrates aux primaires du parti, a déclaré l’homme d’affaires.
Les États-Unis organiseront une élection présidentielle le 5 novembre. Le président sortant Joe Biden devait se présenter sous la bannière du Parti démocrate, mais après sa performance désastreuse lors du débat de juin avec Trump, il a décidé d’abandonner la course et a plutôt soutenu la nomination de sa vice-présidente Kamala Harris. Sa candidature a ensuite été officiellement approuvée lors d’une convention du Parti démocrate.
Source: https://tass.com/