Ousmane Sonko promet la dissolution de l’Assemblée nationale du Sénégal dans “les prochains jours”

5

Alors que son gouvernement est visé par une motion de censure, le Premier ministre annonce que le débat sur la reddition des comptes va démarrer la semaine prochaine.

“Je puis vous assurer qu’il n’y aura pas de motion de censure d’ici le 12 (septembre) et que le 12, s’il plaît à Dieu, ces gens auront autre chose à faire que d’être députés.”

C’est le groupe Benoo Bokk Yakaar, ex- coalition au pouvoir et majoritaire à l’Assemblée élue en 2022, qui compte déposer une motion de censure contre le gouvernement.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

    • Le monde à l’envers! Vieux singe, vieux aujourd’hui c’est toi qui tires sur Ousmane Sonko ? Depuis des années, j’ai dit ici que Sonko est un trompeur, il va décevoir tous ceux qui croient en lui. J’ai toujours dit ici que Macky Sall n’est pas l’égal de Sonko et les Sénégalais commencent à regretter. Quand je le disais ici sur ce site, c’est toi vieux singe qui défendait Sonko. Aujourd’hui tu as retourné ta veste qui pue. Vous n’avez encore rien vu… Tous les panafricons qui ont soutenu Sonko vont le regretter. Macky Sall a été le premier Président à avoir été envoyé des militaires pour soutenir les frères du Mali. Sonko a promis d’envoyer des soldats pour aider les Fama mais il ne fera rien.

    • Mon “cher” Kinguiranke,

      Ta source est vraiment une source très “fiable” . L’histoire n’est pas claire et il a payé ces bouteilles. Toujours est il que cette affaire n’a pas empêché ses accréditations à Lome et Conakri.

      D’autres ont abusé de jeunes filles et sont devenus premier ministre, n’est ce pas ousmane.

  1. Ousmane, il fallait commencer par la au lieu de s’occuper des bêtises de la FRANCEDEAO d’ Alassane Ouattara ou de Bola Tinubu ou de Macron. VIVE LA RUPTURE–VIVE LA CONFEDERATION DE L’AES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!