Ouagadougou promet de répondre à l’attaque terroriste ayant visé la région du centre-nord du pays

5

“Nous allons apporter une réponse, pour que l’ennemi sache que plus jamais, nous accepterons de telles barbaries sur notre territoire”, a promis le ministre de la Sécurité.

Une équipe gouvernementale s’est rendue lundi soir à Barsalogho pour réconforter la population.

“Nous apportons un message de réconfort et de soutien à tous les blessés, civils comme combattants, victimes de cette attaque lâche et barbare, perpétrée à Barsalogho”, a déclaré le porte-parole du gouvernement Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.

Plusieurs personnes ont été tuées et blessées lors d’une attaque menée samedi à Barsalogho. Le ministre burkinabè de la Communication a qualifié cette attaque de “lâche” et “barbare” menée par des “hordes de criminels” qui s’en sont pris à “des femmes, des enfants, des personnes âgées et des hommes sans distinction”.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Mais d’où vient ces terroristes, où sont leurs bases, quels sont le routes que ils suivent, qui donne leurs à manger, qui leur apporte l’argent pour vivre ? Si non, nous avons de EMPTY PROMISES (kingfish Christone)

  2. Bravo au FDS du Faso d’avoir protégé les pauvres gens qui creusaient cette tranchées , bravo pour être parti en courant en les laissant se faire massacrer, vraiment bravo quel patriotisme !!!!
    Pour les amateurs d’images horribles , les réseaux tournent en boucle à Ouaga
    “je sais ” !!!! minable troll et le blabla habituel…….

    • “Patriotisme sans faille”? Tu déraisonnes mon “cher”kinguiranke. Les militaires burkinabé ont menacé les villageois et il les ont ABANDONNÉ à leur sort. Un grand merci au grand toutou de Poutine le sanguinaire: le capitaine Traoré.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!