MOSCOU, 18 juillet – RIA Novosti. L’entrepreneur américain Elon Musk a répondu sur le réseau social X aux critiques du président américain Joe Biden, qui l’accusait d’avoir l’intention « d’acheter les élections présidentielles » qui se tiendront en novembre.
”
“Je vis dans sa tête en toute liberté”, a écrit le patron de Tesla.
C’est ainsi qu’il a répondu au message de Biden, qui publiait un lien vers la collecte de dons pour le Parti démocrate. La page de ce site montre le rival électoral de Biden, Donald Trump et Elon Musk. Dans la légende, le président se plaignait d’être fatigué de voir Musk et ses riches amis “essayer d’acheter cette élection”.
L’année dernière, Musk a déclaré qu’il ne voterait pas pour Biden, et récemment, il s’est prononcé durement contre lui à plusieurs reprises. Ainsi, après le débat entre les candidats à la présidence, le milliardaire a suggéré que personne ne dirige vraiment l’État américain, puis a accusé Biden de ne pas pouvoir lire les textes des discours même à l’aide d’un prompteur, et a également déclaré que l’actuel Le chef de la Maison Blanche n’accepterait jamais un débat sur la plateforme X. En outre, Musk a fait un don pour la campagne électorale de Trump.
Source: https://ria.ru/
“Elon, joue au foot va aux toilettes, tout ça dans la tête de Joe? Voilà qui bouffe sa cervelle à Robinette Joe!’