Moscou demande à Kiev d’arrêter les personnes impliquées dans l’attaque du Crocus City

8

La Russie a remis à l’Ukraine ses demandes d’arrestation des personnes impliquées dans l’attaque du Crocus City et d’autres attentats terroristes, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.

Selon un communiqué ministériel, les enquêtes menées par les autorités compétentes indiquent que “les pistes des derniers attentats terroristes remontent à l’Ukraine”.

Moscou réclame notamment l’arrestation du chef du Service de sécurité d’Ukraine Vassili Maliouk, qui a reconnu l’organisation de l’attaque contre le pont de Crimée en 2022.

La partie russe exige en outre que Kiev “cesse immédiatement tout soutien aux activités terroristes et indemnise les victimes”.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. C’est du délire. Si l’Ukraine peut déstabiliser la Russie du tsar Vlad Ier en pleine guerre impérialiste, alors c’est dire que cette Russie ne mérite même pas la qualification de puissance moyenne qui lui est si souvent prêtée.

    Pensées rebelles.

  2. La tres maudite France est sous les eaux de deluge, les punaises de lit et la misère des étudiants alors que ses sales trolls kan Bambaradion, LeGoupil33 sont en train de régurgiter leur venin sur maliweb.net

    • @kinguimapoule. Tu les arrêteras quand tes conneries ? T’aurais pas le sentiment d’être un bouffon pathétique par hasard ? Tu penses convaincre qui ?

      • Et pour ce qui est du déluge. C’est bon pour la terre. On ne manquera pas d’eau pour nos cultures 🙂 perso cette année je vais me régaler dans mon potager.

        • Par ailleurs, les requêtes de la Russie sont complètement indécentes compte tenu de la situation entre les deux pays. Tout ce que mérite Poutine, je ne le dirais pas car c’est trop indécent, mais il va se le prendre tôt ou tard 😿

    • Comme toi je suis l’information. Et ce que je constate c’est que Dieu n’est pas très juste. Il fait tomber de l’eau chez les français, mais dans le sahel: rien ou presque. C’est dramatique.

      Pour ce qui est des punaise, il y en a des nouvelles mais de mer.EN méditerrannée et celles_ci croquent les pieds de ceux qui s’y aventurent.

      Sur le fond Poutine se trompe. Il aurait du arrêter le patron du GRU pour incompétence.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!