Michel Barnier nommé Premier ministre: “L’élection a été volée aux Français” dénonce Mélenchon

3

“L’élection a été volée aux Français”, a dénoncé le leader de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon après la nomination de l’ex-commissaire européen de droite Michel Barnier comme Premier ministre, tandis que le patron des socialistes Olivier Faure a estimé que le pays entrait “dans une crise de régime”.

“L’élection a été volée aux Français”, a dénoncé le leader de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon après la nomination de l’ex commissaire européen de droite Michel Barnier comme Premier ministre, tandis que le patron des socialistes Olivier Faure a estimé que le pays entrait “dans une crise de régime”.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Mélenchon a fustigé le choix de M. Barnier, décrit comme “la personnalité la plus proche” des positions de l’extrême droite et appelé “à la mobilisation la plus puissante que possible” samedi, jour où la gauche avait prévu des manifestations contre le président Emmanuel Macron.

M. Faure décrit de son côté sur X un “déni démocratique porté à son apogée: un Premier ministre issu du parti qui est arrivé en 4e position” aux élections législatives, en référence au parti de droite Les Républicains.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est pas nos oignons.
    Ils peuvent nommer Tony blaire , un brit, si tel est leur voeux.
    La seule bonne nouvelle est que Mr Barnier n’est pas un gay, un PD…
    Donc il n’entre pas dans la categrire poids-plume de kan ‘the bitch’.

    • Tu te soucies de la France ma petite chérie ? Ça ne va pas ? Tu as la rondelle déchirée ? Tu m’inquiète là brave woubi kingui ! Il est temps de te remettre dans le droit chemin que je t’ai tracé. J’espère que ce n’était qu’un moment d’égarement sinon je vais sévir avec mon gros calibre !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!