L’Occident pousse tout le monde vers la Troisième Guerre mondiale, ignorant les signaux de Moscou – Medvedev

13

Le chef adjoint du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie a commenté la thèse selon laquelle la réaction sévère de la Russie à l’agression géorgienne en 2008 aurait dû être un signal clair aux États-Unis et aux pays de l’OTAN sur la nécessité de tenir compte des préoccupations de Moscou.

MOSCOU, le 26 août. /TASS/. Les opposants de la Russie en Occident poussent tout le monde vers une Troisième Guerre mondiale, ignorant les signaux de Moscou, a déclaré le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, dans une interview accordée à TASS et RT.

“Franchement, il aurait certainement été préférable qu’ils les entendent [les signaux]. De toute façon, le monde n’aurait pas à faire face à la menace d’une Troisième Guerre mondiale. En fait, c’est là que nos adversaires poussent activement tout le monde. “, a-t-il déclaré, commentant l’idée selon laquelle la réponse ferme de la Russie à l’agression géorgienne de 2008 aurait dû servir de signal fort aux États-Unis et à leurs alliés de l’OTAN sur la nécessité d’écouter les préoccupations de Moscou.

Source: https://tass.com/

Commentaires via Facebook :

13 COMMENTAIRES

  1. Que meurt le monde unipolaire occidental, esclavagiste, colonialiste, raciste, imperialiste sans dignité, sans foi ni loi, sans vertu et ne respectant pas les droits de l’Homme.

  2. La grande Russie appartient à l’imaginaire collectif de quelques dogmatiques Russes
    L’empire russe va se décomposer tout seul…. Poutine sera le seul artisant de sa chute
    Les dictateurs n’ont besoin de personne pour s’autodétruire ….ils font juste des morts innocents

  3. Il faut être un soulard invétéré pour menacer le monde entier d’une troisième guerre mondiale alors qu’on est incapable de contenir une petite mutinerie de quelques énergumènes. Un régime crimininel, passé expert en assassinat et séquestration d’opposants politiques, peut-il gesticuler sans vergogne pour faire la morale ?

    Pensées rebelles.

    • Il est plus qu’un menteur, c’est un pleutre qui a la peur bleue du petit tsar qui l’avait nommé à la présidence, puis dégagé dès qu’il en a eu l’envie… Alors que cet faucon ivrogne était président, son fils menait la belle vie à Londres, sans que cela ne lui dérange une seule seconde. Ce gars est tout simplement un incapable !

      Pensées rebelles.

  4. IL faut d’abord finir d’abord avec la petite armée Ukrainienne avant de parler de mondial.
    Le monde a découvert la nullité et la faiblesse de l’armée Russe. C’est une armée qui ne vaut plus rien.
    Alors, les signaux de Moscou, il peut s’asseoir dessus. LA propagande de Moscou ne marche désormais qu’en Afrique. Même en Afrique, on ne trouve plus que quelques pays en retard pour croire et répéter les foutaises de Moscou. Parmi ces pays il y a naturellement le Mali, Le Centrafrique, Le Burkina, le Niger. Des pays qui ont décroché de la marche du monde moderne.

  5. ….agression géorgienne de 2008 contre la Russie…..
    Comment croire aux farces de ce clown ?
    La Géorgie est si minuscule ….
    Cela en devient vraiment ridicule

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!