« Peu importe à quel point les Américains, les Français et d’autres tentent de prétendre le contraire, ils ne font pas que diffuser de la propagande – cela va au-delà de cela », a souligné le dirigeant biélorusse.
Peu importe les prétentions des Américains et des Français, ils n’ont pas de démocratie, seulement un totalitarisme pur et dur, a déclaré le président biélorusse Alexandre Loukachenko dans une interview accordée à la chaîne Mir .
Loukachenko a félicité les journalistes de Mir pour leurs reportages objectifs sur les événements dans d’autres pays, soulignant leur engagement à présenter des faits impartiaux.
« J’apprécie cela. C’est une chose de plus en plus rare dans le monde d’aujourd’hui. Il y a un réel manque de journalisme objectif », a-t-il déclaré. « Peu importe à quel point les Américains, les Français et d’autres tentent de faire semblant du contraire, ils ne font pas que diffuser de la propagande ; ils vont bien au-delà. Ce n’est pas de la démocratie ; c’est du totalitarisme. Rappelez-vous simplement comment ils se présentaient à nous », a conclu le président biélorusse.
Source: tass
Putain quelle médiocrité nous sommes vraiment tombes dans les abysses,,.
En tout cas en France c’est la minorité qui gouverne aujourd’hui et pas la majorité sortie des urnes, la base essentielle de la democratie comme définie par l’occident lui-meme! En tout cas la tres maudite France n’est pas une democratie mais une dictature gouvernementale d’Emmanuel Macron! Quand on regarde la Cote d’Ivoire, la Guinee, le Mali, le Burkina-Faso, le Senegal, le Togo, le Benin, etc.. nous voyons que la democratie made-in France, la Baule, est une echec tres cuisant qui a donne comme résultats: la democratisation de la corruption, l’achat de conscience, la manipulation des résultats électoraux et les coups d’état constitutionnels!
encore un dictateur qui en connait un rayon sur la démocratie et les droits humains
Un modèle pour le Mali