Il n’y a aucun survivant dans l’accident d’avion du vice-Président du Malawi, a fait savoir Lazarus Chakwera, Président du pays, lors d’une allocution télévisée.
L’avion avec Saulos Chilima et 9 autres personnes à bord a quitté Lilongwe, la capitale, le 10 juin dans la matinée. L’aéronef devait atterrir à l’aéroport de Mzuzu. Quelques heures plus tard, le gouvernement malawien a fait savoir qu’il avait disparu des radars.
200 militaires participaient au ratissage de la zone de crash, a précédemment dit Valentino Phiri, commandant des Forces de défense du Malawi. Les opérations ont été entravées par le brouillard autour de la forêt de Chikangawa, qui affectait la visibilité.
Le Malawi a demandé à l’agence spatiale angolaise de l’aider à retrouver l’avion, a dit le ministre de l’Information, relate Reutres.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Le troisieme s’appelent joe bidaine , pour ine foa .
Paix a leur âme et condoleances les plus attristées a leur famille et au Malawi entier. Le changement climatique est une réalité a combattre avec toutes nos forces pour un monde vivable pour les êtres humains, les animaux et les plantes
reherchont des planteurs d’herbe a vache pour solidifier le bords des cannaux de l’extension de l’office du niger
les espaces libre des exploitations linieres sont confiez aux deleguez du personnels minnier a charge de mise en culture temporaire.
vous pourriez faire des raprochelent des situation entre orient et afrique, meme malgre l’avance des 1er dans les satallite . cela ferait aparaitre le desir de l’ orient de le pousser a se sortir les doigts du cul.
la loi des series , ebrahim raissi . malawi , qui est le prochain .