Le Président du Faso invite la jeunesse à se méfier des manipulations qui déstabilisent les États

1

Le chef d’État du Faso a mis en garde contre les tentatives de manipulations contre les États du Sahel, lors d’une rencontre avec des organisateurs de l’université d’été des jeunes de la Confédération de l’Alliance des États du Sahel, selon un communiqué de la présidence.

Ibrahim Traoré a invité les jeunes de l’AES à avoir un esprit de discernement et à se départir des messages de manipulation propagés sur internet qui veulent déstabiliser les États et a appelé à un engagement volontaire des jeunes des trois États membres de la Confédération de l’Alliance des États du Sahel, a annoncé la présidence.

“Le Président a rappelé l’importance de la jeunesse dans le cadre de la mission qui est assignée à chacun de nos départements, surtout dans les grands défis de nos pays”, rapporte encore le communiqué.

Le dirigeant du Burkina Faso a fait ces déclarations lors d’une réunion avec une délégation d’organisateurs de l’université d’été des jeunes de l’AES conduite par les ministres en charge de la Jeunesse et des Sports du Burkina Faso, du Mali et du Niger.

La première édition de l’université d’été s’est tenue du 25 au 27 septembre à Ziniaré dans la région du Plateau central.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. I suggest from grades of junior high upward as long as we are of war that class maybe only brief class of half hour introduce students to ways of terrorists they should be wary of. We could have members of military assigned to weekly assisting teachers manage like classes. Like classes are certain to alter comfort of terrorists who use children due to dumb disposition on supplying terrorists with information that important to terrorists
    Henry Author Price Jr. aka Kankan.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!