Le chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouleba remet sa démission

3

Le chef de la diplomatie ukrainienne, Dmytro Kouleba, une des voix clés de son pays depuis le début de l’invasion russe, a demandé mercredi au Parlement d’accepter sa démission, a annoncé sur les réseaux sociaux le président de l’assemblée Ruslan Stefanchuk, en publiant la lettre du ministre.

“Je (vous) demande d’accepter ma démission”, a écrit dans cette lettre ce ministre populaire, qui occupait ce poste depuis 2020 et dont la démission intervient en plein remaniement ministériel au sein du gouvernement ukrainien.

Au moins six responsables politiques ukrainiens, dont les ministres des Industries stratégiques, de la Justice et de l’Environnement, avaient présenté leur démission mardi et un conseiller présidentiel a été limogé.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Zelensky le néo-Nazi et president illegal et illégitime a mis l’Ukraine dans le gouffre entièrement et il ne peut que se reprocher son propre malheur et celui du pauvre peuple Ukrainien!

    • Excellent mon petit woubi Kingui ! Vraiment tu es mon plus brave serviteur sur ce continent. Si seulement plus d’africains pouvaient être aussi serviles et veules que toi… je vais penser à te confier une école car tu es un cas unique en ton genre. Bisous ma fofolle (et soigne ta lèpre, ça pourrait effrayer les élèves).

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!