Lavrov arrive en Guinée pour une visite

3

Le plus haut diplomate russe doit rencontrer les dirigeants politiques du pays à Conakry

CONAKRY /Guinée/, 3 juin. /TASS/. Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov est arrivé en Guinée, où il entamera une nouvelle tournée africaine, a rapporté le correspondant de TASS.

Le plus haut diplomate russe doit rencontrer les dirigeants politiques du pays à Conakry. La dernière visite de travail de Lavrov en Guinée remonte à février 2013.

“Les relations russo-guinéennes sont amicales. Il existe un dialogue politique actif”, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères. Le 27 juillet 2001, une déclaration sur les principes des relations amicales et de partenariat entre la Russie et la Guinée a été signée à Moscou. Depuis 2002, la Commission intergouvernementale russo-guinéenne pour la coopération économique, scientifique, technique et commerciale fonctionne. Le 27 septembre 2017, lors d’une rencontre entre le président de la Douma russe Viatcheslav Volodine et le président guinéen Alpha Condé, il a été décidé de créer une commission interparlementaire.

Source: https://tass.com/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Quel bonheur pour notre père bien-aime Ahmed Sekou Toure! Quel bonheur pour l’AES! Quel bonheur pour le monde multipolaire!

    • TAIS-TOI SALE BÂTARD DE KINGUILEPREUX TES PATRONS RUSSES CHERCHENT DE L OR ET AUTRES RESSOURCES PARTOUT POUR FINANCER LEUR GUERRE EN UKRAINE. ILS ARRIVENT PLUS À TIRER DU PÉTROLE A CAUSES DES DRONES UKRAINIENS QUI LES BOMBARDE MOUHAHAHAHAHAHA

      LA BANQUE DE RUSSIE SERA BIENTÔT EN FAILLITE ET TES PATRONS RUSSES CHERCHENT PARTOUT DE L OR POUR ACHETER LES DRONES AUX IRANIENS.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!