C’est aussi la défaite “de pas mal de gens” et parmi eux la Commission européenne, “qui est une commission va-t-en-guerre”, déclare à Sputnik Afrique François Meylan, également chef d’entreprise et conseiller financier suisse.
Donald Trump est “loin d’être un humaniste, mais c’est un businessman, il ne voit vraiment pas à quoi servent tous ces conflits”, explique-t-il.
L’ex-militaire met en avant le désir du républicain de mettre un terme à la crise ukrainienne. “Je pense que cela va se faire. Et le plus rapidement possible sera le mieux, bien sûr, mais cela va se faire”, ajoute-t-il.
M.Meylan rappelle que pendant sa campagne électorale, Donald Trump a déploré tous les engagements militaires US hors des frontières en disant qu’ils ne faisaient que “semer le chaos et la mort”.
“Il n’a aucune envie de continuer ces guerres qui pour lui n’ont aucune signification, ne riment à rien”, conclut l’homme d’affaires suisse.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Yacouba machintruc !!!! C’est quoi ton parcours de vie ? économique ? politique ? social ? Professionnel ? associatif ?
Ridicule inconnu machintruc ….. Mdrrrr
Cela fait toujours sourire quand un quidam traite un homme politique reconnu de stupide, de sans valeur, sans cerveau, de pinguoin.
Joe Biden est maintenant une personne âgée qui aura bien mérité sa retraite. Il a été un homme politi que de premier plan et son parcours est respectable.
Et toi yacouba, que dis tu de ton parcours ?
TRUMP vient sauver le peuple de ce stupide Président sans valeur, un homme sans cerveau, un véritable pingouin. Vive le sauveur TRUMP Nous sommes dans sur une scène de combat opposant un lapin et un éléphant.