WASHINGTON, 1er octobre (Xinhua) — La Maison Blanche a déclaré mardi dans un communiqué que le président Joe Biden avait ordonné aux forces américaines de contribuer à la défense d’Israël contre l’Iran, qui vient de lancer une attaque de missiles contre l’Etat hébreu.
Le porte-parole du Conseil de sécurité nationale des Etats-Unis, Sean Savett, a indiqué dans un message sur X (anciennement Twitter) que Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris “suivaient de près l’attaque iranienne contre Israël depuis la salle des opérations de la Maison Blanche, et recevaient des mises à jour régulières de leur équipe de sécurité nationale”.
M. Biden “a ordonné à l’armée américaine d’aider Israël à se défendre contre les attaques iraniennes en abattant les missiles qui le visent”, a ajouté le porte-parole.
Cette déclaration intervient alors que le Corps des Gardiens de la Révolution islamique d’Iran a annoncé avoir attaqué Israël avec des dizaines de missiles balistiques. Fin
Source: http://french.xinhuanet.com/
Genocide Joe ou es-tu quand Israel continue de faire tomber tes bombes sur les enfants et les femmes a Gaza, en Cisjordanie, en Syrie et au Liban? Est-ce que les enfants et les femmes Israéliens valent mieux que les enfants et les femmes de Palestine et du Liban? Joe le vieillard écervelé, tu va sortir de l’histoire comme un genocidaire et un criminel de guerre!