– Les agents ont utilisé une arme à feu, probablement leur arme de service, l’un à Levallois-Perret, l’autre à Boulogne-Billancourt.
Un policier de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) s’est donné la mort sur son lieu de travail à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), selon la presse française.
Son corps a été découvert jeudi matin dans un parking du bâtiment, avant 09 heures, selon des sources officielles. L’homme aurait utilisé une arme à feu, possiblement son arme de service.
Cité par la presse, le parquet a annoncé l’ouverture d’une « enquête en recherche des causes de la mort », confiée à l’Inspection générale de la sécurité intérieure (IGSI), afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Deux jours plus tôt, un second agent de la DGSI avait été retrouvé mort dans un appartement à Boulogne-Billancourt, également blessé par arme à feu. Ce décès, qui semble également être un suicide, a conduit à une enquête similaire confiée à l’IGSI, selon une source proche du dossier citée par la presse.
Chaque année, les suicides dans la police restent un sujet préoccupant, poussant les autorités à renforcer les dispositifs de soutien psychologique.
Source: https://www.aa.com.tr/fr/
Aucun policier de la DGSI ne s’est suicidé.
Encore une fausse information inventée cette agence russe pour amuser des demeurés comme cet kingui qui n’a pas de vie. un homme déjà mort d’être sans occupation.
Bientot ce sera le tour de Macron et de Brigitte!!!