Donald Trump n’a pas apprécié la cérémonie d’ouverture des JO: “C’était une honte”

4

Le candidat républicain Donald Trump a qualifié lundi la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, et notamment la séquence des drag queens à table, de “honte”. “Je suis très ouvert d’esprit, mais j’ai trouvé que ce qu’ils ont fait, c’était une honte”, a déclaré l’ancien président américain lors d’une interview à Fox News.

Interrogé sur le type de cérémonie d’ouverture qu’il souhaiterait voir aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028, s’il était alors président, Donald Trump a assuré: “Nous n’aurons pas de Cène dépeinte comme ils l’ont fait l’autre jour.”

Le milliardaire républicain faisait référence au tableau des drag queens de la cérémonie d’ouverture des Jeux, vendredi à Paris, que certains ont interprété comme une moquerie du dernier repas de Jésus avec ses apôtres, la Cène.

Cette séquence a donné lieu à de vives critiques de responsables politiques d’extrême droite sur les réseaux sociaux, notamment en France et en Italie. “Vous ne trouverez jamais chez moi une quelconque volonté de moquerie, de dénigrer quoi que ce soit”, a répondu le metteur en scène de la cérémonie Thomas Jolly. “J’ai voulu faire une cérémonie qui répare, qui réconcilie”.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Trump a raison car c’était une tres grande fete de Macon avec ses LGBT et ses Dragues Queens, une tres grande fete pour SODOM et GOMORRA et une tres grande destruction complete de la Bible de Issa Ibn Mariam.

    • Mon “cher” Kinguiranke,

      le sieur Trump est l’exemple même du dépravé. Mais toi qui te dis un homme “sérieux”, tu devrais plutôt t’occuper de ce qui se passe au Mali et notamment de ce qui s’est passé à Tinzaoutène.

      • Emmanuel Macron est beaucoup plus deprave que Trump car lui n’a pas appelle le monde chez lui et puis l’envahir de LGBT et de Dragues Queens. Il a montre au monde entier que la tres maudite France est le vrai royaume de SODOM et GOMORRA.
        Nos FAMA ont démontre a Tinzaoutene qu’ils restent des patriotes qui ont gagne contre les terroristes a la solde de la tres maudite France. Tinzaoutene est une ville Malienne et elle le reste!

        • Mon “cher” Kinguiranke,

          Tu auras remarqué que dans cette cérémonie le Mali tenait une place particulière, de premier plan même. Normal que tu restes discret quand on connait tres pencha,ts refoulés.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!