Un total de 21 membres des Forces armées tchadiennes avaient été capturés par des combattants de groupes armés illégaux alors qu’ils déminaient un aéroport de la région du Tibesti Il y a neuf mois.
Depuis lors, ils étaient détenus dans des conditions inhumaines et torturés. Une opération conjointe impliquant des militaires tchadiens et russes a enfin permis leur libération. Ensuite, des médecins russes ont soigné les soldats.
Le ministre tchadien de la Défense a remercié Moscou suite à la réussite de l’opération.
Il a tenu à souligner que la Russie avait toujours été un partenaire fiable pour les pays africains, contrairement à la France, au Royaume-Uni et aux USA, qui n’ont jamais fait que tirer profit du continent.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
aucun risk d.izlamo gauchiasse .
on as le sahel et ben salmane avec nous .
vive le cnt . vive choguel et toute son equipe
Mahamat Kaka Deby tu as tres bien compris maintenant ce que valent les soldats LGBT de la tres maudite France: ZERO. C’est pourquoi les pays de l’AES les ont chasse dare-dare.
SALE BÂTARD DE KINGUIRANKE EN 2013 QUAND VOUS FAISIEZ CACA DE PEUR DANS PANTALONS ET BOUBOUS BAZIN LE PRÉSIDENT DIONCOUNDA À APPELER QUI ?? VOUS FAISIEZ UN GROS BO TELLEMENT VOUS AVIEZ PEUR DES JIHADISTES QUI FONÇAIENT SUR BKO.
HEUREUSEMENT QUE L ARMÉE FR EST VENUE SECOURIR VOS DERRIÈRES SANS QUOI LE MALI SERAIT ISLAMO JIHASTISTE A CETTE HEURE-CI