L’État-major général iranien a publié les résultats préliminaires de l’enquête sur le crash de l’hélicoptère du Président Raïssi.
Les premiers résultats de l’enquête sur le crash de l’hélicoptère qui a coûté la vie au Président iranien Ebrahim Raïssi ont été publié ce jeudi 23 mai au soir par l’État-major général de l’armée iranienne:
-
L’hélicoptère a suivi l’itinéraire prévu et ne s’en est pas écarté;
-
Environ une minute et demie avant le crash, le pilote a communiqué avec les deux autres hélicoptères du convoi aérien;
-
Aucun impact de balle n’a été découvert sur l’épave de l’hélicoptère;
-
L’appareil a pris feu après être entré en collision avec une montagne;
-
En raison du terrain difficile, du brouillard et du froid, l’opération de recherche a duré toute la nuit; l’emplacement exact de l’hélicoptère n’a été découvert que lundi matin, grâce à des drones iraniens.
-
Rien de suspect n’a été signalé dans les conversations entre les contrôleurs aériens et l’équipage.
Pas sûr qu’Allah lui pardonne ce qu’il a fait et pourtant Allah il est miséricordieux.
« Paix et salut d’Allah sur notre Prophète Mohamed. Allah donne nous le savoir, la force et les ressources nécessaires de de nous délivrer de nos ennemis et de leurs desseins pour un Mali paisible et prospère. Allah de la mauvaise réputation, une maladie incurable et débarrasse nous des pensées négatives. Protège-nous de Satan et de ses inspirations maléfiques. Prions avec foi et et respect d’autrui. Santé à nos malades et repos éternel à nos défunts. » Acar TOURE
Il a baucoup pendu et pendu il a ete brule. Paix a son ame, le Seigneur Dieu lui pardonne!
Raul