Région de San : Plusieurs terroristes tués, des armes et des minutions récupérées lors d’une attaque déjouée à Kimparana

5

Les forces armées maliennes ont une nouvelle fois infligée, le samedi matin,  une lourde défaite  aux groupes armés terroristes dans une tentative d’incursion dans la localité de Kimparana, située dans la région de San  au centre du Mali. Les informations relayées par la chaine nationale ORTM parle d’une attaque  terroriste complexe vigoureusement repoussée par les forces armées sans  pourtant enregistrer de perte dans leurs rangs. Les terroristes mobilisés à moto et à pieds  ont été décimés par la puissance de feu des braves soldats  maliens.

Plusieurs corps des assaillants, des armes et des minutions ont été récupérés par l’armée  après la défaite des terroristes. L’armée n’a pas fourni de bilan précis du nombre des terroristes neutralisés. Mais, les images amateurs  diffusées sur les réseaux sociaux  et vérifiées par nos soins montrent des corps  sans vie allongés par terre, des munitions  et des motos  saisies.

Les groupes armés terroristes, habitués à revendiquer ce genre souvent avec des images, ne sont pas prononcés sur cette attaque au moment où nous écrivons ces lignes.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Attention!Attention!Attention! Ils se rapprochent de nos centres villes et de la capitale, ils changent de tactiques; décidément, ces bandits sont fortement dotés par les occidentaux, ces pompiers pyromanes qui soufflent le chaud et le froid et sont sans pitié, ils mettent les jeunes maliens les uns contre les autres et cela décime forcement la jeunesse de notre pays. Ils déversent sur ces bandits maliens argent et armes de dernier cri, donc le bonheur ne serait jamais malien, car il s’agit d’un système de vice sans fin, nous pleurerons toujours nos morts des deux côtés car l’armée n’a pas le choix, mais les bandits peuvent au moins dire non aux butins des pompiers pyromanes et il n’y aura plus de guerre. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert EINSTEIN

    • Les occidentaux pompiers pyromanes qui soufflent le chaud et le froid et sont sans pitié mais nous aussi sommes sans pitié et ils vont échouer comme d’habitude a Saigon, a Dien Bien Phu, a Mogadiscio, a Teheran, a Kabul, a Gaza, au Liban, au Yemen, en Ukraine, au Mali, au Burkina-Faso et au Niger!

  2. Like AES plus all good citizens of Africa I like when FAMA win without casualties. That condition have place in my heart nothing else is able to reach.
    Thank you FAMA. Great intelligence combine with FAMA ability render terrorists hopeless with choice of being neutralized or leaving AES nations as soon as feasible.
    May Ubuntu Beliefs Religion (UBR) Julu angels known as Sunday, Monday,Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday plus Saturday continue to be in FAMA presence. FAMA must perform duty plus stay living to be in Julu angels
    presence.
    People of Books .
    Henry Author Price Jr aka Kankan

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!