#Mali : L’école de gendarmerie de Faladié ciblée par une attaque terroriste

4

Très tôt ce mardi 17 septembre, l’école de la Gendarmerie nationale de Faladiè, en Commune Vl de Bamako, a été la cible d’une attaque terroriste perpétrée par des individus armés non identifiés qui ont tenté de s’infiltrer dans l’école

La réaction rapide et vigoureuse des Forces armées maliennes (FAMa) a permis de repousser l’attaque et de maîtriser la situation qui est désormais sous contrôle, a annoncé la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) dans un flash. sur ses plateformes numériques.

Selon la source sécuritaire, les opérations de ratissage sont actuellement en cours dans toute la zone. L’État-major général des Armées invite les populations à éviter le secteur et à rester à l’écoute des informations officielles qui seront diffusées régulièrement. «Nous invitons les habitants de la zone à garder leur calme et à suivre les consignes des forces de sécurité», appelle la source sécuritaire.

Le haut commandement militaire salue la prompte réaction et la bravoure des FAMa.

Aboubacar TRAORE

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. On attend le communiqué de la DIRPA qui encore nous dire que c’est une superbe victoire et ne surtout pas reconnaitre qu’ils sont désormais incapables de sécuriser la capitale !

  2. LES TERRORISTES ESSAIENT DE CREER UNE DIVERSION POUR DESSERER L’ETAU DE L’ARMEE SUR TINZAWATENE OU LE NORD EN GENERAL. PEINE PERDUE. QUE CE SOIT A TAOUDENI, TESSALITE TINZA OU ZEGOUA OU ENCORE OUSBIDJANDJAN, ON VA LES ECRASER.

  3. BRAVO AUX FAMA POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE–VIVE LA CONFEDERATION DE L’AES POUR UNE AFRIQUE UNIE-SOUVERAINE-FORTE ET PROSPERE!

    • Merci à toi notre petit woubi tu sais sucer comme personne dès tu vois un gradé ! Cela te fais au moins un talent. Utiliser ta bouche au lieu de ton cerveau c’est ce que tu fais de mieux …

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!