États-Unis : l’explosion d’un pneu d’avion fait deux morts dans un centre de maintenance près de l’aéroport d’Atlanta

    0

    Une explosion survenue dans un hangar de maintenance de la compagnie américaine Delta Air Lines près de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta a fait deux morts mardi matin. Une autre personne a été blessée.

    Le pneu d’un avion aurait explosé. Deux personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident survenu mardi dans un centre de maintenance de la compagnie aérienne Delta Air Lines, près de l’aéroport d’Atlanta, a rapporté l’agence de presse Associated Press.

    Le drame s’est produit peu après 5 heures du matin (11 heures en France) dans un hangar de maintenance près de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta, selon le quotidien Atlanta Journal-Constitution. Les deux victimes, un employé de la compagnie américaine et un sous-traitant, ont été tuées par l’explosion du pneu d’avion, ont indiqué des sources anonymes à la chaîne de télévision locale WSB-TV. Les pompiers et la police d’Atlanta sont intervenus sur place.

    Une enquête en cours
    « La famille Delta est bouleversée par la perte de deux membres de l’équipe et la blessure d’un autre suite à un incident survenu ce (mardi) matin dans les installations de maintenance des opérations techniques d’Atlanta », a déclaré Delta dans un communiqué, cité par AP. « Nous avons apporté tout notre soutien aux membres de la famille et aux collègues pendant cette période incroyablement difficile », a ajouté la compagnie, qui a également remercié les secours.

    « Nous travaillons actuellement avec les autorités locales et menons une enquête complète pour déterminer ce qui s’est passé », a-t-elle par ailleurs assuré.

    Source: https://www.leparisien.fr/

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Leave the field below empty!