Assises : 2 ans de prison pour Dramane Dembélé qui a abusé de sa fille adoptive !

    3

    Attentat à la pudeur est la nature de l’infraction commise par Dramane Démbélé. Polygame et père de 12 enfants, il a  abusé  de  sa  fille adoptive au point de l’engrosser. Ainsi, le lundi 25 mars dernier, il comparaissait devant la Cour d’Assises d’où il a écopé de 2 ans d’incarcération, une peine déjà purgée.

    Dramane Dembélé était censé protéger, éduquer voire être un père pour sa fille adoptive nommée Korotoumou Traoré, âgée de 17 ans, celle de sa femme Mignan Traoré. En effet, profitant de l’absence de sa conjointe, il s’envoyait en l’air avec la petite qui finira par tomber enceinte. Selon l’arrêt de renvoi devant la Cour d’Assises, le couple partageait la même chambre conjugale avec Korotoumou. Contre toute attente, Dramane prenait plaisir à abuser de sa fille adoptive en un moment bien précis. A savoir tous les vendredis quand son épouse partait faire balader ses jumeaux. En plus, le beau-père  de Korotoumou la menaçait de garder le silence.

    C’est au cours d’une consultation médicale qu’il a été découvert que la fille était en état de la grossesse. Et pas de n’importe qui. Car l’auteur de cette forfaiture n’était autre que le maître des lieux, le mari de sa maman, d’ailleurs à la grande surprise de cette dernière.

    Ainsi, à l’issue du procès-verbal d’enquête dont la mère de la victime précisément la femme de Dramane qui a porté l’affaire à la police,  le parquet a opté pour l’ouverture d’une information judiciaire contre le susnommé pour attentat à la pudeur. Puis, tout au long de la procédure, l’accusé a reconnu l’entièreté des faits d’agression sexuelle sur sa fille adoptive.

    Le lundi 25 mars 2024, devant la Cour d’Assises, Dramane Dembélé a fait son mea culpa. Il n’a pas réfuté les faits, tout en demandant la clémence de la Cour. Mis sous mandat de dépôt le 14 mars 2022, il a été condamné à 2 ans de prison, une peine qu’il a purgée le 14 mars 2024. Une chance pour un père adoptif pervers !

    Mariam Sissoko

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. J’interpelle Assimi , Diaw and Choguel pour mettre fin à l’injustice.
      Sans justice pour tout le monde rien n’ira de l’avant.
      La justive gère les dossiers comme il ya 60 ans.Rien a changé.
      La devise de la justice doit être:’Tout le monde compte ou personne ne compte.
      C’est à dire que la justice doit être la meme du président au cordonnier.
      Rien de politique dans mes propos.
      Mort aux troll comme kan, bambaradion saraka den.

    2. Quelle justice au Mali?
      Seulement 2 ans de prison? Cela encourage le viol.
      Quand tu violes et enceintes une mineure dans un pays sérieux tu bousilles ta vie, pour toujours.
      J’ai toujours dit que quelqu’un qui prend 4 femmes peut en prendre 5, 10, 20…100.
      Il ne va jamais s’arrêter.Faut de places à la maison il devient coureur de jupons, un pervers comme c’est le cas dans l’article.
      Ce pervers devait prendre au moins 20 ans de prison.
      Son acte brise les liens familiaux et sociaux au Mali.Tu enceintes ta fille adoptive….

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Leave the field below empty!