Pour l’obtention du Grade de Docteur en Médecine (Diplôme d’Etat), Ousmane Sall a publiquement soutenu, le jeudi 25 janvier 2024, devant la Faculté de Médecine et d’Ondoto-Stomalogique (FMOS) de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (USTTB), sa thèse. Dont le thème est : « Etude comparative des connaissances, des attitudes, des pratiques des adolescents des lycées publics Kuruka Fuka de Kangaba sur la planification familiale et IST/VIH ».A la fin de la cérémonie, Ousmane Sall est déclaré Docteur d’Etat en Médecine.
Ses parents, amis, camarades de promotion mais aussi de nombreux étudiants de la FMOS ont assisté à la soutenance. Le Jury, dont le président est Mamadou Ba (Maître de Conférence), comprenait : Aboubacar Alhassane Oumar (Maître de Conférence), Directeur de Thèse ; Seydou Diarra (Assistant), Co-Directeur ; Abdoulaye Sissoko (Maître Assistant), membre ; Seydou Ibrahim Diawara (Maître de Recherche), membre.
Après avoir été longuement soumis le travail scientifique d’Ousmane Sall à la critique devant le public, le jury l’a unanimement validé en lui décernant la mention « Très Honorable ». Ensuite, Ousmane Sall lui a prêté le serment d’Hippocrate pour aussitôt regagné le cercle prestigieux des Docteurs en Médecine. Le Désormais Docteur Ousmane Sall a promis de ne pas être qu’un Docteur de plus au Mali. C’est pourquoi, il s’est solennellement engagé d’être un Docteur qui va inlassablement œuvrer jour et nuit pour soulager la vie de ses compatriotes, pauvres et riches, de la même façon. Qu’Allah l’assiste dans sa nouvelle tâche!
La Rédaction
Mais non , ginette chastangue ne fait plus de sport pas parce que son mari ferderick encule madame karchere , mais parce qu,il sisse herve mariton