Finale Maxi Vacances : 17 ans de partenariat du sponsor Orange-Mali

0

Démarrée le jeudi 17 août dernier, l’édition 2023 de la plus grande émission juvénile de divertissement des vacances scolaires au Mali (Maxi Vacances) a pris fin le jeudi 5 octobre dernier au Palais de la culture. Fidèle à ses engagements, le sponsor officiel, Orange-Mali a brillé par sa présence lors de cette tombée du rideau.

Le thème de cette édition 2023 est “Jeunesse, citoyenneté et civisme”. L’émission Maxi Vacances a pour objectif de retenir les jeunes à Bamako pour qu’ils puissent passer des vacances agréables en se divertissant.

Depuis 20 ans maintenant, c’est le plus grand rendez-vous pour la Jeunesse malienne après l’année scolaire. En effet, la période occupe sainement les vacances des jeunes scolaires à travers différentes rubriques de compétition dont la culture générale, la chorégraphie, la musique.

Pour cette édition 2023, les organisateurs ont procédé à des réaménagements, notamment la rubrique art oratoire qui a été remplacée par un face à face. Il s’agit d’un débat entre deux universités sur le thème de jeunesse.

Au niveau de l’élection Miss, il ne s’agissait plus de la beauté physique et intellectuelle. Chaque candidate a fait l’historique soit d’une tenue ou d’une coiffure ou d’un accessoire traditionnel.

Dans son intervention, Mme Doucouré Fatoumata Sangaré, en charge de la communication institutionnelle et sponsoring Orange-Mali, dira que sa société a comme chaque année, accompagné son partenaire historique l’ORTM pour Maxi Vacances qui représente la plus grande activité créée pour la jeunesse au Mali.

“Nous nous réjouissons en tant que sponsor du déroulement de toute cette compétition qui se fait dans un esprit fair-play et dans la joie pour le plus grand bonheur de la jeunesse malienne”, a-t-elle conclu.

Ibrahima Ndiaye

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!