Quatre mois après la “libération triomphale” à Kidal, certains responsables des centres centraux de l’Etat manquent à l’appel. Dans une note publiée, ce mardi 02 avril 2024, le Général de Division Elhadji GAMOU, Gouverneur de la Région de Kidal, lance un ultimatum de deux semaines à ses fonctionnaires indélicats.
« Je vous demande de rallier vos postes, par tous les moyens, au plus tard le 17 avril 2024, délai de rigueur », peut-on lire dans la note intitulée : « Retour à vos postes ».
Selon le Général Gamou, des « absences de longues durées et injustifiées de certains directeurs régionaux à leurs postes » ont été constatées. Une pratique qui se fait en « violation des délais indiqués par les ordres de mission ou les autorisations d’absence ».
Aussi, le Gouverneur de Kidal demande à ses directeurs régionaux de prendre les dispositions pour le retour à leurs postes des agents relevant de vos structures.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net
BAMBARADION et kan, vous etes tres mal éduques et tres mal élevés, sans parents, enfants de rue typiques.
Exactement Bambaradion ; ils la construisent à lafiabougou sur les poubelles que les bamakois nomment le Kilimanjaro. Elle sera terminée dans 3 500 ans.
En attendant Gamou le milliardaire a du mal à se faire entendre
Ya pas grand monde à Kidal
Ca traine des pieds pour assurer la souveraineté soit disant rétrouvée
C’est plutôt toi, minable troll français, qui traine sur les forums maliens !
FANGA
TAIS-TOI GROS BÂTARD VA ÉLECTRIFIER TON PAYS.
KAN
ILS SONT OCCUPÉS A BAMAKO SUR LE CHANTIER DANTESQUE DE LA FUTURE CENTRALE NUCLÉAIRE DU MALI MOUAHAHAHAHA