Rumeur sur le retrait des structures publiques de Kidal : le gouverneur apporte démenti formel

4

Le Gouverneur informe la population de la région de Kidal, qu’il a constaté, depuis quelques jours, la publication de fausses informations véhiculées par des individus malintentionnés par la voie des réseaux sociaux sur un retrait des structures publiques de la ville de Kidal.

Le Gouverneur tient à apporter un démenti formel auxdites informations à caractère propagandiste qui ne visent qu’à créer la panique au sein des paisibles populations de la région.

Le Gouverneur rassure la population de la région de Kidal que l’Administration, les FAMA demeurent résolument engagées sur place à Kidal et sur toute l’étendue de la région avec comme seul objectif le bien-être de la population, la protection des personnes et de leurs biens, sans distinction d’ethnie et de couleur.

Le Gouverneur, à cet effet, invite la population à rester sereine et à vaguer librement à ses occupations quotidiennes et habituelles, tout en soutenant nos FAMA qui demeurent républicaines et soucieuses de la protection des personnes et de leurs biens dans le strict respect des droits de l’homme et ce conformément à la volonté des plus hautes autorités.

Le Gouverneur invite les populations à maintenir et à renforcer l’esprit de réconciliation, de cohésion sociale et de vivre ensemble pour une paix durable et inclusive, gage de stabilité sociale et de développement économique de la région.

Le Gouverneur sait pouvoir compter sur la compréhension de tous.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. IL FAUT RECONSTITUER LA POPULATION DE KIDAL EN VENDANTDES TERRES AUX MALIENS DE TOUTES LES REGIONS PRETS À S Y INSTALLER ET DÉFENDRE LEURS TERRES ACQUISES ET LES METTRE EN VALEUR SOUS L ETAT MALIEN, DETRUISANT LE FEODALISME LOCAL, LE RACISME LOCAL FONDRA, LA PROSPÉRITÉ ET LA PAIX S Y INSTALERA.

  2. DES JOURN ALISTES ÉCRI VENT DES CHI FFONS PU BLIÉS EN MAS SE POUR INT OXI QUER ET DEMA NDER LE RET OUR À CE QUE NOUS SA VONS TOUS, A ÉCH OUÉ ET N ABOU TIRA JAM AIS, SUR TOUT AVEC LES MÊMES ACT EURS POLITIQUES, PA RTIS POLI TIQUES CON NUS APAT RIDES ET COR ROM PUS.

  3. LES MALIENNES ET MALIENS DOIVENT ÊTRE SOLIDEMENT DEBOUT AUTOUR DU GOUVERNEMENT MILITAROCIVIL DE ASSIMI GOITA, SOUTENU PARTOUT MÊME DANS LES FINS FONDS DE NOS COMMUNAUTÉS.
    LES ATTAQUES JOURNALISTIQUES, MÉDIATIQUES ET ECONOMIQUES SE MULTIPLIENT CONTRE LE MALI ET CONTRE SA SOUVERAINETÉ.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!