[Vidéo] Message de Amkoullel au peuple Malien pour soutenir IBK
28 Avr 2014 - 16:43
28 Avr 2014 - 23:28
14
![[Vidéo] Message de Amkoullel au peuple Malien pour soutenir IBK](https://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2014/04/amkoulel.jpg)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_p8jLazkqdQ[/youtube]
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
ORTM: Journal TV du 09 mai 2025
10 Mai 2025 - 18:16 0
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 08 Mai 2025
8 Mai 2025 - 11:40 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 07 Mai 2025
7 Mai 2025 - 09:48 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 08 Mai 2025
8 Mai 2025 - 09:24 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 07 Mai 2025
7 Mai 2025 - 09:23 0
-
Monti rajoyStop à la diabolisation des détracteurs du président.Je t'ai écouté Amkoulell et j'ai essayé de te comprendre mais s'il te plait n'aide pas IBK à diaboliser ces détracteurs encore moins ces opposants. Opposants qui dénoncent des actes fondés et vérifiables. Oui tout le Mali a besoin de l’unisson, mais pas tant qu'on aura pas un Président exemplaire. On peut pas s'unir autour d'un président partisan. IBK ne veut pas être président de tous, mais chef de tous en définitive responsable responsable de rien. Quoi qu'il arrive il est toujours content11 ansRépondreLike (0)
-
seybaTon message est très bien,je dit très bien par ce que tu parle du mali. Mais en l'état actuelle des choses au Mali,IBK devait savoir qu'en faisant son fils député que les gents vont parler,il avait pas besoin de ça pour le moment. c'est vrais qu'il faut le soutenir si non ça va pas être facile pour le Mali.11 ansRépondreLike (0)
-
NassKoullell tu prend pour qui pour donnner les lecons aux malien tu ne qu'un simple dishwasher( plonger) que tu vas aller prendre des videos soit disant il fo soutenir ibk tu as interet d'aller lave le dish dans le restaurant espece des profiter11 ansRépondreLike (0)
-
Mael 14mon gars chante, ça te va mieux !!!!Te laisse pas embobiner par Karim!!!!!11 ansRépondreLike (0)
-
SikassoTu est qui pour donner des leçons au maliens ton rôle c de chanter pas la politique tu parle du nord à qui la faute si ses pas ibk il a le plein pouvoir mais il veut négocier avec le mnla et homme qui a une fierté ne négocie jamais avec des gens qui viennent attaquer dans ta propre maison déjà pour que une personne vient chez toi et t attaque il ses que tu est faible ou lâche dans ce cas la fierté prend un coup pour laver l'affront ibk doit combattre le mnla sans écoute la France ou ONU les maliens ont honte trop c trop11 ansRépondreLike (0)
-
SikassoTu est qui pour donner des leçons au maliens ton rôle c de chanter pas la politique11 ansRépondreLike (0)