Soumaila Cissé dénonce l'organisation du baccalauréat sous IBK
15 Juin 2014 - 13:51
15 Juin 2014 - 13:51
45

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p8cAau1KtCQ[/youtube]
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
ORTM / Journal TV du 30 Mars 2012
30 Mar 2012 - 23:34 0
ORTM Musique du Terroir - 25 Mars 2012
25 Mar 2012 - 23:33 0
ORTM / Top Etoiles du 23 Mars 2012
23 Mar 2012 - 23:53 0
ORTM / Musique du Terroir - 29 Mars 2012
29 Mar 2012 - 23:41 0
ORTM / Journal TV du 24 Mars 2012
24 Mar 2012 - 22:38 0
Mali communiqué du CNRDRE à l'occasion du 26 mars
26 Mar 2012 - 23:19 0
-
Adama Diakiteha! le ridicule ne tue pas, je veux dire a SOUMIS CHAMPION et IBK que nous sommes en période des récoltes, qu'il se souviennent des mauvaises graines qu'ils ont semé. Ces graines ont germés nous récoltons les fruits de haines, de médiocrité, l'irresponsabilité, de la misère croissante. moi a leur place je donnerai la parole aux gens qui ne se reproche rien, salut,11 ansRépondreLike (0)
-
Mahamoudou SoumareMa sœur Binta, je pense qu'on est en Démocratie, comme vous l'avez si bien dit, s'il y'a faute ou erreur je pense que les autres ont droits de critiqué. On va pas faire comme auparavant nous taire sur tout ce qui se passe soit disant au nom de quoi? mettons nous au dessus de nos sentiments partisans critiquons et condamnons les mauvaises pratiques pour qu'on dise jamais plus ça. Vous avez raison de dire qu'on doit aider le Gouvernement pour le Bonheur du pays, oui c'est juste , oui c'est vrai, mais sachez aussi qu'on a des attentes. Permettez aux autres de dire leur opinion, ne pensez pas que n'est pas être d'accord avec le gouvernement est synonyme d'apatride non non et non. Quand on aime on intervient. Merci11 ansRépondreLike (0)
-
Binta DialloBonjour chères maliennes et maliens. Je pense bien que l'heure n'est pas de critiquer. Il est plus facile de parler que de passer aux actes. Tous se qui passent actuellement comme erreurs ou fautes au sein du gouvernement sont les souhaits des opposants. Rien ne prouve qu’ils soient des complices. Pour moi, s’ils sont vraiment des maliens, ils doivent donner des bons exemples pour convaincre la population et aidés aussi le gouvernement comme le Président IBK les a solliciter au tour de table. Ils cherchent toujours à mettre le bâton dans le trou car tôt ou tard certains d’entre eux seront arrêtés. Donc ils sont le plaisir de critiquer dans leur propre intérêt et celui du pays. Réfléchissons un peu : pourquoi le combat de de la France s’est limiter à la porte d’entrée du Kidal ? Elle avait et a la possibilité de continuer. Je ne suis pas politicienne, mais je pense qu’il est vraiment temps pour les africains de bien analyser les fais avant de parler. Le président IBK n’est pas et sera jamais un choix des Français. Si ça ne tenu qu’à la France et ses marionnettes Africains IBK n’allait jamais être élu. Aminata Dramane a raison. Elle n’insulte pas les africains, mais elle veut qu’on fasse appliquer ce qu’on a appris à l’école. Savoir analyser un sujet et l’interprété. Le slogan de Européens est que : vous avez la rougeole et nous avons le vaccin. La jeune génération c’est à nous de les contrecarrer. Bonne lecture et fait usage de ce message.11 ansRépondreLike (0)
-
Selassie1Hey ! Tout le monde va finir par comprendre que ce sont les soi-disant amis « les vrais coupable » !!! IBK à la corde au cou, il faut que tous les maliens le soutiennent, ils sont en train de l’étouffer par des actes hypocrites en dessous de table ! Tout le monde sait que Kidal n’est pas contrôlé par le mnla mais par les soi-disant amis. Le jour que le ministre de la défense malien a appelé du renfort à son armée pour aller à Kidal, les soi-disant amis ont envoyé une trentaine d’homme pour soutenir qui ? Comment est-il possible qu’à l’arrivée de ce soi-disant soutien de 30 hommes (il faut préciser que l’armée malienne était sur le point de les écraser totalement), l’armée malienne au lieu d’acquérir en force avec ce soutien c’est fait presque massacrer ? De quel côté était réellement le soutien on se demande ? Il faut arrêter de nous comprendre pour des cons ! Unissez-vous derrière IBK ! Arrêtez ces petites phrases hypocrites !11 ansRépondreLike (0)
-
Mamady SISSOKOCette situation chaotique dans la quelle se déroulent les examens ne date pas d'aujourd'hui au Mali. Une opposition responsable indiquerait alors bien à l'avance ses craintes et avancerait même des solutions pour épargner à la nation la situation dans laquelle elle se trouve en ce moment. être opposant M.Cissé c'est être à l'essai or votre essai de plus plus se dévoile vilainement non concluant. Veuillez retourner à l'informatique, peut-être à ce niveau vous pourrez exceller.11 ansRépondreLike (0)
-
koima hondoSoyons objectif de tout le temps les examens se passent mal,fuite de sujet par-ci fraude par la,un examen n'est jamais simple .Nous devons tous nous ateler pour que ces genres de pratiques cessent.Le jour d examen faite un tour devant les centres meme les éléves ont du mal a se faire un chemin pour avoir acces a la cour soyons serieux pourquoi cet attroupement,quelque part les parents sont fautifs ils les encouragent a aller aider les enfants c'est tout,l'essentiel que l'enfant passe par tous les moyens.Nous savons tous quelque chose...11 ansRépondreLike (0)