Déclaration de Soumaïla Cissé et autres réactions au grand meeting d’information et de remerciement de la Plateforme Antè A Bana – Touche Pas à Ma Constitution sur l’esplanade de la Bourse du Travail de Bamako suite au retrait du projet de révision constitutionnelle | Le 19 août 2017.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. mon cher là ou on a laissé le vrais fossoyeur de ce pays qui est ATT . il serait malhonnête de parler d’une trahison de IBK qui est entrain de réparer les multiples faute de ses précédents traitres présidents.

  2. Le rejet du projet de révision constitutionnelle est également un rejet sans équivoque de l’accord de vente du Mali à Alger.

    Ce projet de révision rejeté avait pour objectif principal, d’adapter la constitution qu’il viole au paquet de privilèges destinés aux supposés vainqueurs de la crise: la CMA et autres rebelles alliés, les tueurs, violeurs et égorgeurs de nos soldats à Aguelhoc.

    IBK a signé cet accord de vente du Mali sans consultation du Peuple par peur de perdre son pouvoir.
    Il a oublié que le pouvoir appartient au Peuple Souverain devant lequel la communauté internationale n’a aucune légitimité pour imposer quoi que ce soit.

    Restons vigilants et mobilisés pour continuer jusqu’au bout car IBK est décidé et obstiné à appliquer ce compromettant accord d’Alger pour remplir son contrat signé avec les ennemis du Mali.

    IBK devra répondre de sa traitrise devant le Peuple un jour ou un autre.

Comments are closed.